Ousmane Sonko: « À ceux qui s’adonnent à des règlements de comptes personnels, je suis politiquement indestructible »

Pris pour cible par certaines critiques acerbes de l’opposition, le Premier ministre Ousmane Sonko a profité de son intervention à l’Assemblée nationale pour répondre avec fermeté. Visiblement agacé par ce qu’il qualifie de « règlements de comptes personnels », le chef du gouvernement a tenu à réaffirmer sa légitimité et son ancrage politique.
« À ceux qui s’adonnent à des attaques personnelles, je le dis clairement : je suis politiquement indestructible. Ce que je suis ne vient pas d’un homme, mais de Dieu », a lancé Ousmane Sonko, sous les applaudissements nourris d’une partie de l’hémicycle.
Pour le Premier ministre, les assauts répétés contre sa personne occultent les véritables enjeux du débat démocratique. Il déplore une forme de politique réduite à des querelles individuelles, au détriment des idées et des projets de société.
Tu n es rien mon frere bientot sa va finir le dialogue la tolerance c est mieux d etre un homme aigrie assoiffe de vengeance et de haine tout les pouvoirs vont disparaitre seule celui du bon Dieu
THIEY SONKO LE MENTEUR LE MANIPULATEUR IL faut pas le laissé faire SONKO TAPPETELLE BLA BLA REK
incroyable, une dictature au sénégal, on arrete les gens selon le bon vouloir de sonko, les accusations contre Abdou sont ridicules, laissez le gosse rentrer, sonko tu es une vraie peste
D’autres avant toi l’ont dit,on verra si tu es indestructible
SONKO RÈKE
Kou meune na defffff!!
Ils sont où les rats? Sortez de vos trous.
Venez insulter le Maitre du Jeu.
Sortez waye