PUBLICITÉ
ousma min - Ousmane Bâ adoube le choix des ministres Dame Diop et Néné Tall

Ousmane Bâ adoube le choix des ministres Dame Diop et Néné Tall

La nomination de Dame Diop, le nouveau ministre de la Formation professionnelle et de l’artisanat est un atout pour la formation de la jeunesse. » C’est du moins l’avis du coordonnateur de la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes, Ousmane Bâ.

Dans un communiqué, le coordonnateur de la Coalition nationale pour l’emploi des jeunes félicite le président de la République qui a fait l’emploi des jeunes son combat. Revenant sur le rôle du nouveau patron du ministère de la Formation professionnelle et de l’artisanat, M. Bâ estime que ce dernier est sur un terrain bien connu et a fait ses preuves au Fonds de financement de la formation professionnelle et technique (3FPT).

Ousmane Bâ se réjouit également de la mise en relief de la formation et l’emploi, qui a désormais un département ministériel. « La coalition ouvre ses portes pour travailler avec le ministre Néné Fatoumata Tall, sans condition, pour la réussite de sa mission. Le volet genre n’est pas en reste, car notre coalition est très fréquentée par la jeunesse féminine diplômée », lit-on dans le document.

Par ailleurs, M. Bâ lance des piques aux détracteurs du Néné Fatoumata Tall qui, animés par la mauvaise foi, veulent ternir son image.

Dame Diop Néné Tall
Annonces

Un commentaire

Binta

Rencontre avec binta jeune drianké au teint noire d ébène trés classe pour des moments de detentes…
778588789

Publier un commentaire