Oumou Wane démolit Dansokho, Ibrahima Sène contre attaque…

Cela est non seulement sa mentalité, mais aussi celle du camp qu’elle défend bec et ongle pour devoir au Chef du camp d’être propulsée du néant au devant de la scène médiatique. Ce trait qu’elle peint de Dansokho ne peut nullement la grandir même aux yeux de son bienfaiteur qui sait que quand Dansokho et son Parti tire sur la sonnette d’alarme, c’est pour mobiliser les troupes pour affronter ensemble les dangers.

C’est lorsque les tenants du pouvoir font preuve d’autisme et de frilosité qu’ils se séparent de nous croyant avoir affaire à des « ingrats », exactement comme ta perception de la « sortie » de Dansokho. Tu as, comme les siens, un problème. Quand le PIT ne se fait pas entendre, vous enfourchez la trompette pour dire qu’il se tait parce qu’il mange ! Mais qu’il s’exprime, vous lui reprochez de « manquer de loyauté » !

Evidemment, tout cela parce que vous ne parvenez pas à digérer la contribution du PIT et de son Président Dansokho dans l’élaboration de la stratégie et dans la mise en œuvre de la tactique qui ont eu raison du régime qui t’a propulsée au devant de la scène médiatique. Tu as beau siffler et souffler sur Dansokho, tu ne pourras jamais effacer de la mémoire des Sénégalais, qu’il est leur « Mandéla national », alors que tu rêvais que cet honneur revienne à ton bienfaiteur.

Ibrahima SENE /PIT/SENEGAL/CDS

5 COMMENTAIRES
  • yacine diop

    Ce qui nous étonnerait c est que Dansokho se taise!Il est indestructible !On l entend toujours quand le peuple souffre !

  • LeBaolbaol Tigui

    Ce SENE a traitè de tous les noms Macky Sall pendant les elections…..Il a peut etre oubliè mais nous on garde encore en memoire toutes ces accusations gratuites ces souspicions qu il avait faites à la personne d'un concitoyen qu'etait Macky sall………Sene il n'est pas serieux.

  • Talla Gueye

    Que veut vraiment cette dame à plaire à Macky à renouer les liens entre son bienfaiteur Wade et le président QUIEN SABE Ue veut elle vraiment l'avenir ´pus édifiera

  • aldo

    Taisez-vous , Monsieur, et allez déguster le plat savoureux que Macky vous a tendu ( Macky Sall t'a bien nommé Président du Conseil d'Administration d'une grande société). Vous avez passé tout votre temps à inonder les journaux et télévisions de la place de votre phraséologie rocailleuse et passée de mode : dans votre présent texte, je souligne non seulement une vacuité totale due à l'absence d'arguments de taille face à ceux de la dame Oumou mais aussi des fautes de langue. A titre d'exemples : "…quand Dansokho et son parti tire (sic) sur (sic) la sonnette d'alarme…" ou encore : "Evidemment tout cela parce que vous ne parvenez pas …du régime qui t'a propulsée.." (là, vous utilisez pour la même personne et dans la même phrase "vous" et "tu").

  • Tidjou

    Mr Sene est un grand intellectuel. Ses publications sur Facebook le montre a souhait. Là c'est le site qui traduit ses propos recueillis lors d'un interview

Publiez un commentaire