Oumar Sow sur la sortie de Sonko : « S’il veut la guerre, il nous trouvera sur notre chemin »
PUBLICITÉ

Oumar Sow sur la sortie de Sonko : « S’il veut la guerre, il nous trouvera sur notre chemin »

La réaction n’a pas tardé du côté de la mouvance présidentielle après la sortie du leader de Pastef / Les patriotes, Ousmane Sonko, sur l’invalidation de la liste de Yewwi Askan Wi dans le département de Dakar. Oumar Sow, responsable politique APR à Yeumbeul/Sud (département de Keur Massar) ne s’est pas mis de midi à quatorze pour répliquer à la mesure des propos qu’il juge irrévérencieux et incendiaires envers le Président de la République et l’administration sénégalaise.

A l’en croire: « A l’entendre parler, on sent la haine qui habite Ousmane Sonko. C’est un homme qui ne respecte personne, ni ses camarades de Coalition YAW/ Wallu, ni le Président de la République, ni nos institutions ni le peuple sénégalais. Il est mal embouché. Ce sera peine perdue ! S’il veut la guerre, il nous trouvera sur notre chemin. On ne le laissera pas faire. Nous riposterons à la mesure de toute attaque ».

Sur ce, nous avertissons l’opinion publique nationale et internationale sur les agissements incontrôlés, l’incartade de cet assoiffé du pouvoir personnel », fulmine le jeune Conseiller spécial du Président Macky Sall.

Pour rappel, à quelques mois des élections législatives, prévues le 31 juillet prochain, la liste de la coalition Yewwi Askan Wi de Dakar dirigée par Barthélémy Toy Dias a été rejetée par la Direction générale des élections (Dge). Ainsi, Ousmane Sonko lui-même avait tenu un point de presse hier pour s’appesantir sur la situation.

PUBLICITÉ

16 commentaire

  1. papis

    vas au diable , bande de pd.

    1. ibrahima

      il a eu un petit aperçu aujourd’hui à la médina, lui et Diaz.

    2. Oussou

      Bravo Papis…tu honores vraiment le vrai chien de garde Pastafara…Tu pratiques la vraie religion Pastafara… qui est d’abreuver tout un tas de propos infâmes, vulgaires et surtout injurieux !
      Ça prouve que votre gourou Sonkomaniac vous a bien formé… bravo pour votre comportement loufoque et débile.

  2. ibrahima

    La politique c l’élégance

  3. ibrahima

    il fait faire le fou comme lui .

  4. Moon

    Je sui prête sonko dafniou yap et c une question d’honneur

  5. ASS

    Vous ne ferez rien bande de gueulards

  6. max

    il ne faut pas donner de l’importance aux propos de sonko. il ne fera rien. bou tang mouy daw.

  7. Jeunesse

    JEUNESSE SENEGALAISE SONKO ET L’ESPOIR ET AUCUNE SACRIFICE HUMAINE NE SERA ASSEZ POUR FAIRE AVANCER LA CAUSE DU NATIONALISME ET L’ESPOIR D’UNE INDEPENDANCE POLITIQUE ET ECONOMIQUE TOTALE POUR NOTRE PAYS. PREPARONS NOUS A MOURRIR POUR UNE CAUSE NOBLE.

    1. Menguistou

      Va mourir et fiche nous la paix

  8. Tall

    Il sera le premier à prendre la fuite . Ce garçon est juste une grande gueule qui trompe son monde . Il ne croit en rien .

  9. tall

    He dakhine. Tu prends tes Désirs pour la réalité des autres . Ce Sonko est devenu très populaire au point que toute la classe politique est à son écoute et à ses trousses . Chaque fois qu’il parle tout le landernau politique est secoué . Continuez à le minimiser jusqu’à ce qu’il vous chasse du pouvoir . Continuez à regarder ailleurs en disant que personne ne le suivra . Vous ne savez même pas ce qui se passe dans votre pays . Votre pays boue de la colère de ses populations et vous faites l’Autriche . Continuez comme ça jusq’a ce qu’il vous coupe la tête bande de politiciens bluffeurs

  10. Dakhine

    Fallait même pas répondre à ce type, les sénégalais ont tout compris de ses mensonges et manipulations, et lui ont montré qu’ils ne sont prêts à sacrifier leurs vies pour un vaut rien qui est incapable d’assumer ses bêtises ( sweat beauty, entre autres). Jeunesse sénégalaise, ne vous faites pas manipuler par ce type qui ne vous respecte pas et pense que vous n’êtes utiles que quand il s’agit de sacrifier vos vies, après avoir mis sa famille à l’abri. Bouléne ko nangou, la vie de sa famille et ses enfants ne valent pas plus que la vôtre. Vive le Sénégal!

    1. patriotes

      Mon gars, cest nous qui avons compris le jeu de macky, et c’est fini on ne le laissra plus eliminer ses opposants comme il veut quand il veut. Le vrai sujet est que si la liste de Yaw est refusée à Dakar, il en sera de meme pour toute candidature de Bby soit le respect de la loi pour tous, soit nous on est prêts.

  11. BAXAM

    YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  12. Demba Diong

    Il faut arrêter de vous faire remarquer pour rien, le président SONKO est très bien élevé, contrairement à vous qui racontez n’importe quoi. SONKO PRÉSIDENT de la république du Sénégal.