Oumar Sow : « Sentant sa défaite venir, Bara Gaye joue à la victimisation… »
PUBLICITÉ

Oumar Sow : « Sentant sa défaite venir, Bara Gaye joue à la victimisation… »

Dans la Commune de Yeumbeul/Sud (Département de Keur Massar), les partisans du Président Macky affichent l’optimisme. Les principaux responsables ont tu leurs égo et s’alignent dans une dynamique unitaire pour la gagne. Du moins, si l’on en croit M. Oumar Sow, de la Coalition Benno Bokk Yakaar au niveau de cette localité : « Ce grand rassemblement de ce jour témoigne de l’espoir des populations de Yeumbeul/Sud pour le Président de la République Macky Sall et son équipe.

Le seul mot d’ordre, c’est l’union autour de nos candidats( le ministre Amadou Hott pour la Commune et l’honorable Moustapha Mbengue pour le Département). Au jour d’aujourd’hui, la victoire est à portée de main et ce, grâce à la forte adhésion des jeunes, femmes, bref, de l’essentiel de nos compatriotes au programme brillamment décliné par nos têtes de liste », assure le Conseiller spécial du Président de la République qui, de tailler en pièces le Maire sortant

Et, non moins, candidat de la Coalition « Yéwwi Askan-Wi « : « Ce jeune Maire prétentieux et creux Bara Gaye ne peut plus tenir devant l’inexorable machine du Benno. Il sait plus que quiconque que son bilan avoisine zéro. Ce scrutin de ce dimanche va signer indubitablement l’extrait de sa mort politique. Il sent la défaite venir et c’est ce qui le pousse à vouloir jouer à la victimisation « , tonne M. Sow.

12
PUBLICITÉ