PUBLICITÉ

Oumar Sow : « L’opposition est dans son rôle, nous, apéristes, devons… »

« Nous avons entendu les propos de Moustapha Cissé Lô qui est un militant de première heure…« , souligne Oumar Sow. Le conseiller spécial du président Macky a réagi aux sorties du président du Parlement de la Cedeao sur Macky Sall et autres pontes du pouvoir.

« Reconnaissance… »

« Il (Ndlr: Moustapha Cissé Lô) doit tenir un discours courtois, surtout lorsqu’il parle de la première personnalité du pays, le président de la République. Encore qu’il a tenu ces propos à l’Assemblée nationale, qui est une institution du pays. A chaque fois ils ne parlent pour l’intérêt du pays mais pour les leurs. Je rappelle que c’est le président Macky Sall qui l’a élu en 2012 en tant que ministre-conseiller, lorsqu’il venait de prendre les rênes du pays… Par la suite, il sera député et vice-président de l’Assemblée nationale…« , a rappelé Oumar Sow.

« Solidarité » envers le président Macky…

Pour le conseiller spécial du président Macky Sall, « le chef de l’Etat doit siffler la fin de la récréation…« , car l' »opposition est dans son rôle » et eux, membres de la mouvance présidentielle, « avec tous les avantages et privilèges« , ne peuvent pas se permettre de critiquer leur leader.

Regardez…

Macky Sall Moustapha Cissé Lo
Annonces

(7) commentaires

Ali

Ya pas de roleblole a jouer, on n’est pas dans un jeu. Il faut arreter.

Ali

On n’est pas dans un jeu pour attribuer des role. Tu na rien compris.

Charles

MAIS IL FAUT JUSTE SOULIGNER,QUE EN PARLANT A LA PREMIERE PERSONNALITE DU PAYS: ON NE PARLE QUE DU GRE A GRE,DES DETOURNEMENTS DES BIENS DU PEUPLES,QUE LES PROCHES DE LA PREMIERE PERSONNALITE DU PAYS UN CERTAIN EST UN FAUSSAIRES,CISSE LO PARLE DE TRAFIQUANTS DE GROGUES DANS L’EQUIPE QUI.GERE CE PAYS ,IL FAUT QUE TON AMI QUI EST LA PREMIERE PERSONNALITE DU PAYS DIT AUX UNS ET AUX AUTRES IL EST LE CHEF DES CITES DANS DES AFFAIRES DE MILLIARDS.

Degg Deugg

Ta gueule, tu as bénéficié du néddo ko bandoum

Aboubacar Balde

Cissé Lo est un malade mental les Sénégalais ne le savent pas

Ismou

cissé lo moye séne baye
sans lui ton président ne serait même pas là pour te nommer conseiller

Deug

il conseille quoi au président? Quel est son niveau d’études?

Publier un commentaire