Oumar Sarr: « La personne la plus apte à faire gagner le Pds, c’est Karim Meissa Wade »

Oumar Sarr va soutenir Karim Wade pour le choix du candidat du Pds à la présidentielle de 2017 . Le coordonnateur du Parti démocratique Sénégalais a préféré se mettre en retrait pour dit-il soutenir le candidat le plus à-même de faire gagner le parti démocratique sénégalais. Et pour lui, le meilleur profil, c’est Karim  Wade.

« Le Pds est à un tournant de son histoire. Nous qui avons la chance de l’accompagner et de vivre ce moment historique, nous devons être  à la hauteur et rassembler autour de la personne la plus apte à nous faire gagner. Pour moi, il s’agit aujourd’hui de Karim Meissa Wade, un de nos frères les plus courageux. Il a accepté, sans murmure, d’être embastillé, du seul fait qu’il est le fils du président Wade, qu’il s’est engagé avec nous pour la reconquête du pouvoir politique », a dit Oumar Sarr dans les colonnes de l’Observateur.

6 COMMENTAIRES
  • yaw macky doudem

    mais karim mofinek et c’est lui notre candidat

  • DEUKHINE MBEUP

    quand je vois OUMAR SARR , toute mon attention et mes pensees vont a l,endroit d,un mouton BAALI BAALI , que mon oncle avait il y,a de cela 8 ans , tellement il se resemble , on diriait , des freres de meme pere ,!

  • Bill

    C’est très désolant de voir Mr Sarr dire ces propos vous nous décevez Mr et vous manquez surtout de respect aux militants du PDS et aux sénégalais.Donc pour vous Mr K.Wade est meilleur que Mr Diagne ou N’gom Ousmane ou N’dene N’diaye et encore même Vous.s’il vous plaît arrêtez de raconter des bêtises pour votre propre intérêt.cordialement

  • Badolo cie Néwdolé

    Bill! En politique , y’a une seule qualité et une seule qualification ; c’est de pouvoir gagner ! L’individualisme ne compte pas…

  • KUUL NB

    avec Karim

  • astou diagne

    t nul

Publiez un commentaire