Le coordonnateur national du parti démocratique sénégalais a confirmé le dépôt d’une plainte contre Modou Diagne Fada pour faux et usage de faux auprès du Procureur. « On a signé en 2012. Il prend nos signatures de 2012, il les scanne pour les ajouter. C’est pour cela que nous avons porté plainte auprès du Procureur pour faux et usage de faux contre Modou Diagne Fada », a indiqué Oumar Sarr.
D’après Oumar Sarr rien dans ce que Modou Diagne Fada a déposé à l’Assemblée nationale ne les engage. Il n’a jamais été mandaté. « Nous avons écrit au président de l’Assemblée nationale pour lui dire que nous n’avons jamais mandaté monsieur Modou Diagne Fada, et que ses avis ne nous concernent pas. On ne peut pas utiliser nos noms sur quoi que ce soit parce qu’on n’est pas signataires », a fait savoir le maire de Dagana
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.

Payi rék mío yakh pds
lol