Publicité

Oumar Faye dément Ousmane Sonko : "Le salon de massage Sweet Beauty Spa n'a aucun agrément..."

Oumar Faye du mouvement Leeral Askan dit tout haut ce que beaucoup du camp de Pastef ne veulent pas entendre ou, du moins, auraient souhaité que cela soit faux.

Selon le natif de Rufisque, contrairement aux allégations de Ousmane Sonko, le salon de massage Sweet Beauty Spa n’a aucun agrément, donc n’a pas droit d’exercer cette activité.

Publicité

C’est hier, vendredi 12 février 2020, lors d’une émission à la Sentv, que l’homme distingué dans la défense des affaires de la cité a fait cette révélation de taille à ce stade de l’affaire dite de Sonko/Adji Sarr, un dossier qui cite le leader du Pastef dans un inquiétant machin de viol.

« Je ne parle de Sonko président du Pastef, mais Sonko en tant que député du peuple. Nous lui avons donné une voiture, du carburant, des passeports diplomatiques, et c’est nous qui lui avons dit que s’il tombe malade on s’occupe à hauteur de 80 % de ses charges médicales », a rappelé Oumar Faye, comme pour dire, qu’il a donc le droit de se prononcer sur cette affaire.

Publicité

En outre, après avoir indiqué que Sonko aurait dû se rappeler que « s’il a une immunité parlementaire c’est parce que le peuple lui en a donné et pour cette simple raison, il doit revoir sa démarche surtout quelqu’un qui prétend gérer ce pays ».

Écoutez Oumar Faye dans la vidéo ci-dessous !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Ive

    Sonkho est le premier responsable de tout ce qui s’est passé ; tu es le principal opposant du régime, tu es leur ennemi numéro un, des millions de sénégalais t’adorent et soutiennent tes causes, tu prétends diriger ce pays, tu es député dans ce même pays, et tu n’as même pas l’intelligence de savoir que ces genres de salons et de filles ne sont ni ta place, ni ton genre


  2. Quietnegger

    Tu dois fermer ta sale gueule d’autant plus que tu n’es 3habilité à parler des soi soi-disant gens et de surcroît commentateur véreux veuler administrer des salaires aux sénégalais nous disons non arrête de gueuler


  3. Talibe

    Cette façon de faire la politique était inconnue au Sénégal. Personne n’a le droit de réfléchir et de dire ce qu’il pense au risque d’être traité de vendu. Djoloff métina legui


  4. JSS

    Omar Faye, nit day tééyi, tu as des preuve? mais connaissant ton rapport haineux contre Sonko, ta sortie ne m’étonnes pas. les propriétaire de cette institut risque de te porter plainte.


  5. Oryx

    Sauf que tu n a que ta bouche pour parler où est le mouvement du 23juin les alioune tine et autres,y en à marre,cosm23 et autres montrer vous aulieu d êtres sur les plateaux de télés à vomir


Laisser un commentaire