PUBLICITÉ

Otage d’un Etat : Adama Gaye sort son « livre-revanche »

Adama Gaye a publié un ouvrage intitulé « Otage d’un Etat ».

C’est en réaction à son séjour carcéral, à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Reubeuss. Le journaliste-consultant a été arrêté le 29 juillet 2019 pour offense au Président de la République et atteinte à la sûreté de l’Etat. Il recouvra sa liberté le 20 septembre de la même année.

Le titre de l’ouvrage est révélateur. Sans nul doute, c’est une œuvre digne d’une revanche que le journaliste vient de faire paraître aux Editions Harmattan. « C’est l’un de nos grands classiques, m’a averti, hier, la maison d’Editions, l’Harmattan », a écrit Adama sur sa page facebook.

Séjour carcéral

La détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Reubeuss est une pilule difficile à avaler par l’auteur d »’Otage d’un Etat ». Les termes employés pour commenter son ouvrage en dit plus. « Est-ce que Macky Sall, son minus et faussaire ministre sinistre de la justice qui l’a entraîné dans la folie de m’arrêter arbitrairement le 29 juillet 2019 à Dakar, est-ce que les forces de désordre et les magistrats injustes du Sénégal, procureur et juge de destruction, pouvaient s’attendre à une telle percée littéraire », s’interroge Adama Gaye indiquant que son livre est disponible sur les plus grandes étagères où les ouvrages à succès sont exposés.

Avertissements

Hors du territoire depuis des mois durant, le journaliste-consultant a averti le pouvoir sur la conduite à tenir à l’avenir. Pourtant, il assume avoir « écrasé, humilié et détruit mondialement Macky Sall et ses larbins ».

 

 

Adama Gueye Livre
whatsapp 234
Annonces

(3) commentaires

Triste Adama

Une vraie bête il nous parle de destruction d humiliation du président Sall… tu as vraiment besoin d un psychiatre. Trop petit pour cela

Ousmane Senghor

adama vraiment tu n’a rien sur votre cerveaux tu à une fuite

Rafna1

Hahahahaha trop de cons…….si c’est cela l’aperçu des mots utilisés dans son roman……je m’en passe

Publier un commentaire