Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Orientation sexuelle : La premier League soutient les LGBTI (photos)

La Premier League a décidé  de soutenir la cause des minorités LGBTI, en arborant les couleurs arc-en-ciel.  L’annonce a été faite via leur compte tweeter.  Une décision très critiquée dans des pays fortement religieux, amateurs du championnat de football anglais. 

Arc-en-ciel jusqu’au 5 décembre

Les 14e et 15e journées de Premier League sont  particulières. En effet, depuis le 30 novembre, la Premier League arbore les couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT. Ce soutien pour la cause des minorités doit prendre fin ce 5 décembre 2019.

Des tableaux d’affichage aux lacets, les couleurs LGBT seront fièrement mises en avant. La ligue anglaise s’est associée à l’organisation Stonewall et sa campagne Rainbow Laces (Lacets arc-en-ciel) qui lutte pour l’égalité et l’inclusivité de la communauté LGBT dans le sport. Raison pour laquelle, les capitaines des équipes ont porté des brassards aux couleurs arc-en-ciel lors de ces deux journées, comme senego vous le montre en images.

Compte twitter de la Premier League

La Premier League se tient fièrement aux côtés de @stonewalluk dans la promotion de l’égalité et de l’inclusion des personnes LGBT Les clubs et les communautés sont plus forts lorsque tout le monde se sent les bienvenus et c’est à nous d’en faire autant

Les précautions

Le constat est désolant, les associations LGBTI utilisent tous les moyens pour répandre leur idéologie, et même les imposer aux autres. Face à ces nouvelles stratégies de communication, les Etats qui n’envisagent pas de légaliser les actes contre nature, comme le Sénégal, doivent prendre des mesures pour protéger leur société.

Les images suscitant indignation chez les religieux amateurs de football ! 

 

545 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    4:07 - 15/08/2020

    Le célèbre youtubeur Mohamed Henni détruit Messi après la défaite contre le Bayern…

    Whatsapp
    2:53 - 15/08/2020

    Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça, Umtiti testé positif au Covid-19

    Whatsapp
    1:15 - 15/08/2020

    Ligue des Champions : Une première sans Messi ni Ronaldo en demi-finale depuis…

    Whatsapp
    0:30 - 15/08/2020

    Après l’humiliation bavaroise, Messi menace de quitter le FC Barcelone

    Whatsapp
4
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp