Publicité

Orientation sexuelle : La premier League soutient les LGBTI (photos)

La Premier League a décidé  de soutenir la cause des minorités LGBTI, en arborant les couleurs arc-en-ciel.  L’annonce a été faite via leur compte tweeter.  Une décision très critiquée dans des pays fortement religieux, amateurs du championnat de football anglais. 

Arc-en-ciel jusqu’au 5 décembre

Publicité

Les 14e et 15e journées de Premier League sont  particulières. En effet, depuis le 30 novembre, la Premier League arbore les couleurs arc-en-ciel de la communauté LGBT. Ce soutien pour la cause des minorités doit prendre fin ce 5 décembre 2019.

Des tableaux d’affichage aux lacets, les couleurs LGBT seront fièrement mises en avant. La ligue anglaise s’est associée à l’organisation Stonewall et sa campagne Rainbow Laces (Lacets arc-en-ciel) qui lutte pour l’égalité et l’inclusivité de la communauté LGBT dans le sport. Raison pour laquelle, les capitaines des équipes ont porté des brassards aux couleurs arc-en-ciel lors de ces deux journées, comme senego vous le montre en images.

Publicité

Compte twitter de la Premier League

« La Premier League se tient fièrement aux côtés de @stonewalluk dans la promotion de l’égalité et de l’inclusion des personnes LGBT Les clubs et les communautés sont plus forts lorsque tout le monde se sent les bienvenus et c’est à nous d’en faire autant »

Les précautions

Le constat est désolant, les associations LGBTI utilisent tous les moyens pour répandre leur idéologie, et même les imposer aux autres. Face à ces nouvelles stratégies de communication, les Etats qui n’envisagent pas de légaliser les actes contre nature, comme le Sénégal, doivent prendre des mesures pour protéger leur société.

Les images suscitant indignation chez les religieux amateurs de football ! 

 

5 commentaires

  1. Mohamed

    Le monde va mal les esprits sont entrains d’être détournés
    par les médias de par des propagandes de soutiens à ces maudites organisations
    usant de corruption et de malhonnêteté pour atteindre leur fin
    Vraiment les seuls victimes seront nos enfants à qui nous
    devons redoubler d’efforts dans leur éducation pour les protéger de ce fléau grandissant

  2. Sam le pirate

    ? Ces homos là ne badinent plus dans leur ambition de colo(anus en grec)niser le monde. Après leur usage de petits lobbies tel que Waly Seck,Fou malade,les voilà maintenant décidés à sortir l’artillerie lourde …nos enfants de demain sont foutus. ?

Comments are closed.