Opposition : Bamba Fall descend Khalifa Sall et Idrissa Seck, et adoube Ousmane Sonko

Bamba Fall n’apprécie pas la façon dont Idrissa Seck et Khalifa Sall jouent leur rôle d’opposant. Pour l’édile de la Médina, ces derniers devraient prendre exemple sur Ousmane Sonko.

« Je ne suis ni de l’Apr, ni de Benno, je suis socialiste à vie, je ne transhumerai jamais. Tout ce que je demande, c’est où sont les opposants. Ce qu’on attend de Khalifa Sall et de Idrissa Seck, c’est qu’ils fassent comme Ousmane Sonko », clame t-il.

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    C’est un point de vue qui ne reflète pas la réalité. Laissez chacun développer sa stratégie avec le droit à la différence

  • TOUMANE

    BAMBA FALL TA GEULE GEUMO DARA TU NE DEFEND QUE TES INTERETS KÈNE KHAMOUL FANGA FAR

  • Badou

    Bamba , Bamba , Bamba faut arrêter , à jouer au grand écart , tu vas finir sur les fesses , ça veut dire quoi : je ne suis pas APR , je ne suis pas BBY , mais je suis socialiste
    a jamais, je lui rappelle que BBY , c’est : APR et socialiste
    Il parait qu’il critique IDrissa Seck et Khalifa Sall et en même temps il adoube Sonko , je n’ai jamais lu quelque chose de plus aberrant de la part d’un socialiste , est-ce qu’il sait que Sonko est l’adversaire et je dirais même l’ennemi des socialistes , donc son ennemi et par ricochets celui de son ami Khalifa Sall , sauf s’ils sont honnêtes avec eux même et transhument vers Sonko , au fait Sonko il est quoi lui ( libéral , socialiste ou anarchiste ) il semble plus proche du dernier , puisqu’avec lui rien n’est bon à part sa personne .

  • Moustapha

    ????yambe bou diakhelé la khamoul foumouy tak,mais wa Pastef ne veulent pas de ces gens de créatures

Publiez un commentaire