Opération invisibiliser totalement nos adversaires politiques: « la nouvelle stratégie », (Amadou Ba)

Chers militants de Pastef, la consigne est désormais claire.
Ignorance totale de tous nos adversaires: zéro like, Zéro commentaire, zéro partage de leurs posts Facebook , vidéos et autres, désabonnement massif de leur comptes et pages sur les réseaux sociaux.

Activez l’onglet « IGNORER pendant 30 jours », si vous croisez leur publication. C’est la meilleure façon de ne plus voir leurs attaques contre Pastef.

Si on les ignore une semaine, ils disparaissent du fil d’actualité de Facebook. Ils sont relégués au plus bas des centres d’intérêt et vont tomber dans l’anonymat.

Ils faut les INVISIBILISER en les ignorant totalement.
Et focus sur la LFR, LFI, Commissions d’enquête, vente des cartes, activités et actualités de Pastef.

Ils nous choquent pour exister. La seule réponse: LES INVISIBILISER.
Ainsi plus de polémiques inutiles, de commentaires stériles, d’invectives et d’insultes.
Nos fils d’actualité ne vont parler que de Pastéf et son leader Ousmane Sonko. Et RIEN d’autre.

2029, c’est maintenant!!!!

Honorable député Amadou Ba
Pastef

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

3 commentaires

  1. La politique des réseaux sociaux devient franchement ridicule. Toujours dans la propagande, la manipulation et les stratégies de communication, mais jamais de véritables propositions économiques. Surtout Amadou Ba, qui ferait mieux de se concentrer sur les idées et les solutions plutôt que de multiplier les polémiques. Ses initiatives législatives sont souvent contestées et ses interventions sur les plateaux ne sont pas toujours convaincantes. À un moment donné, il faut arrêter la diversion. Après avoir contribué à retarder le pays, le minimum serait de faire preuve de responsabilité, de présenter des idées concrètes et de laisser les Sénégalais juger sur les résultats.

Laisser un commentaire