Open Press Modou Lô : « Fête la, foh la, avec des fans civilisés », Khadim Gadiaga (Senego TV)

Le combat de lutte Modou Lô-Ama Baldé est prévu ce dimanche 5 novembre à l’Arène Nationale. Après le camp d’entrainement de l’enfant de Pikine ouvert à la presse mardi, les Parcelles Assainies déroulent le tapis rouge à leur fils, Roi des Arènes, aujourd’hui mercredi, à 16 heures.  Et Khadim Gadiaga, Président de l’écurie Roc Energie,  de faire sur Senego une importante déclaration.

Le stade municipal des Parcelles Assainies va t-il contenir ces vagues de fans de Modou Lô? Khadim Gadiaga, à fond dans les préparatifs, confirme qu’on a presque fini de faire le plein.

« Cet Open press de Modou Lô, avance t-il, c’est un grand jour, jour de fête pour les Parcelles. Toutes les dispositions ont été prises pour une excellente organisation. Nos fans clubs, épris de paix, sont élégants dans l’effort ».

Le Président de l’écurie Roc Energie invite dans la foulée les populations des Parcelles, de 1 à 26 et autres cités environnantes, à venir massivement au stade.

Un stade, « dans une parfaite organisation », poursuit-il où 200 éléments des FDS et sapeurs pompiers sont déjà positionnés pour la sécurité des citoyens.

Pour le combat proprement dit, ajoute Khadim Gadiaga, confiant de son poulain, le parcours menant à l’Arène nationale sera sécurisée, à l’aller comme au retour.

« Et ceux qui pensent que Modou  Lô, le Lion en furie,  ne sera pas présent  à l’Arène nationale  vont déchanter ».

Regardez : 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire