« On ne change pas une équipe qui gagne, pas plus qu’un maire travailleur… »
PUBLICITÉ

« On ne change pas une équipe qui gagne, pas plus qu’un maire travailleur… »

Maire sortant de Wakhinane-Nimzatt à la faveur des élections locales de 2014, Racine Talla a franchi le premier cap de son combat à travers sa désignation comme tête de liste communale de la coalition Benno Bokk Yakaar à Wakhinane-Nimzatt. Occasion saisie par Aliou Dia pour remettre « les pendules à l’heure » face à El Hadji Rawane Ndiaye qui l’accuse de verser dans le faux.

Une équipe qui gagne…

A Wakhinane-Nimzatt, Racine Talla, selon le Coordonnateur de la Cojer à Wakhinan Nimzatta, bénéficie de l’engagement des jeunes aperistes à ses cotés pour la victoire finale.

Pour M. Dia, « On ne change pas une équipe qui gagne, pas plus qu’on ne doit changer un maire travailleur. On le réélit et on le soutient. Les réalisations du maire Racine Talla sautent à l’œil nu. Racine Talla dirige la commune la moins lotie de Guediawaye en termes de ressources financières et la plus complexe du point de vue de la prégnance de la demande sociale. Ces contingences ne l’ont pas empêché de faire des résultats par le biais d’une gestion municipale ambitieuse, efficiente, inclusive et transparente« .

Réplique…

Sur la sortie récente d’ « un prétendu membre » de la Cojer accusant la mairie de Wakhinan-Nimzatt de faire dans le faux, Aliou Dia de répliquer : « J’avais pris la décision de ne pas en parler car, comme disait l’autre certains ne comprendraient pas et d’autres, du même acabit que son pourfendeur circonstanciel ne méritent pas de savoir. Sachez simplement que la légitimité de Racine Talla ne souffre d’aucune ambiguïté, si l’on se réfère aux textes. Pour ceux qui sont guidés par leur reflexe d’aigri et d’isolationniste, je n’en sais rien du tout« .

Appel…

Non sans lancer cet appel solennel à ses camarades de parti : « Je profite de l’occasion pour demander aux dissidents qu’ils n’ont pas besoin de faire dans la surenchère débile pour marquer leur territoire. La discipline de parti et la grandeur d’esprit recommandent qu’ils fassent preuve de responsabilité et de lucidité en entrant dans le train de l’histoire conduit par Racine Talla au risque d’être laissés en rade à leurs risques et périls« .

#AliouDia #MaireWakhinaneNimzatt #RacineTalla

PUBLICITÉ