« On doit se battre… »:Quand Thierno Bocoum appelait à descendre dans la rue pour faire face (VAR)

« On doit se battre… »:Quand Thierno Bocoum appelait à descendre dans la rue pour faire face (VAR)

« On doit se battre et on va se battre pour qu’il ait du changement. Dans un pays, il faut que certains prennent leurs responsabilités, se sacrifient pour leur nation. Cela est inévitable… « avait appelé Thierno Bocoum.

L’ancien de rewmi d’ajouter : Les problèmes ne cesseront jamais tant qu’on agit pas. Toutes les générations se sont battues pourquoi pas nous pour faire changer les choses….

Pourquoi se confiner où rester derrière les claviers. Ce que nous devons faire, c’est rester débout et résister…

Dans un pays où les gens n’ont plus de confiance à la justice sous les ordres du régime où de quelqu’un , C’est qu’il y a problèmes.

12 COMMENTAIRES
  • Boubacar Diallo

    En vérité les Leaders de l’opposition ne respectent la vie et biens communs des sénégalais . Nous ce qu’on a pu voir le 1 et le 2 juin vraiment c’est fort regrettable, vous poussez les individus à aller commettre des actes dégoûtantes aux yeux de monde entier et surtout il y a eu des morts ,des blessés des prisonniers mais vous les malheureux Leaders ,ni vous ni vos enfants ni vos familles qui ont connu la souffrance que les sénégalais ont subi à cause de vos mensonges. ce qui est sûr la jeunesse sénégalaise doit comprendre absolument la vérité,ces opposants sénégalais ne sont pas dignes .

  • Boubacar Diallo

    Resté informer

    • Boubacar Diallo

      Je veux faire de commentaires

  • Aliou60

    Vous êtes vraiment malhonnêtes, les 2 cas sont fondamentalement différents. Au moment de son post il réagissait à une situation politique, votre postulat qui veut dire qu’il a changé de vision est faux et vous le savez. Une situation politique est différente d’une affaire privée entre deux citoyens donc qui ne concerne pas la population.Une affaire qui a été politisée pour en faire pratiquement une affaire d’état. Tu accuses quelqu’un, tu apportes les preuves de ce que tu avances c’est aussi simple que çà mais au sénégal comme tout est politisé, tant pis pour toutes les victimes, personnes ou biens et tout çà à cause d’une affaire qui aurait dû rester privée.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Jotna

    Lui il est trop haineux ça va le tué

  • Thiendella Fall

    Le Président Sonko avait prédit qu’une bonne partie de l’opposition travaillait pour Sokhna Bator… les rats commencent à sortir de jupe de Jupiter deh????????????????

  • Nafekh

    Nafekh la quoi. Il me plait plus ce mec. Il a perdu le peu d’estime que les gens avait pour lui.

  • Jah

    Quand le var tuait il ne sera beaucoup de gens au Sénégal,des gens comme soupe Kandia ,leurs propos varient du jour au lendemain.pourquoi vous me dites pas la vérité, comment peut on amener quelqu’un par force au tribunal pour un jugement diffamation qui n est obligé de comparaître au lieu de signaler ce forfaitaire vous êtes là à s enprendre à sonko.la souveraineté est avoir un président honnête.

  • Pi

    pi

  • Ueh

    fi laleine sonko rawei, lui il ne laisse pas distraire par des abrutis qui finalement te font changer de discours. restons focus, seule ka lutte libère

    • Sam le pirate

      ???????? Un vrai DEUM NAFEKH,ce type ancien de Aar macky change ses convictions de la mème manière qu’un nouveau né a ses couches changées à longueur de journée par la maman. ????‍♂️

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *