PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
omar sy - Omar Sy dévoile photo de lui enfant : Ses fans sous le charme (photos)

Omar Sy dévoile photo de lui enfant : Ses fans sous le charme (photos)

Avant de connaître la gloire avec le SAV des émissions, Intouchable ou encore de lancer une carrière prometteuse aux États-Unis, Omar Sy ne venait pas d’un milieu aisé. Comme beaucoup de jeunes qui ont ensuite connu de grands succès (Jamel Debbouze, Nicolas Anelka…), l’acteur vivait à Trappes avec sa famille. Nostalgique de cette époque, Omar Sy a dévoilé une photo de lui et d’un de ses frères.

« Tu dois commencer quelque part pour le faire n’importe où », écrit-il en légende du cliché, vieilli par le temps. En hashtag, il indique : « Rêvez grand, travaillez dur. » Au vu des vêtements et du canapé, on imagine également que cette photo a été capturée dans les années 80, Omar Sy devait avoir 5 ou 6 ans, à en croire ses toutes petites chaussures. Les adorable bouilles des deux garçonnets ont fait fondre les internautes, qui saluent unanimement la photo de famille en section commentaires.

Sénégalais par son père et mauritanien par sa mère, Omar Sy se rappelle encore cette enfance à Trappes bercée par plusieurs cultures, dans une famille de huit enfants. « J’ai grandi comme ça, un peu comme dans le monde des poupées à Disney : un coup j’étais en Inde, un coup au Portugal, un coup aux Antilles, un coup au Maghreb », confiait-il au Parisien en 2011, rapporte Purepeople.

Le fabuleux destin d’Omar Sy, Jamel Debbouze et Nicolas Anelka a été raconté par Mélissa Theuriau, l’épouse de l’humoriste, dans le documentaire L’Entrée des Trappistes (Canal+). « C’était super chaleureux partout. Ils sont tous très attachés à Trappes », avait-elle confié. Elle avait surtout retenu une phrase forte de Jamel qui résumait bien leur histoire à tous les trois : « Si on n’avait pas eu cette chance, on aurait été les meilleurs dans n’importe quelle autre discipline : on aurait été les meilleurs astronautes, les meilleurs ministres ou encore les meilleurs braqueurs. » Mélissa avait conclu : « Il y a une volonté et une force, plus fortes que tout. Une véritable force de travail ! » La preuve !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

You have to start somewhere to make it anywhere. #DreamBig #WorkHard

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

 

 

Charme Fans
whatsapp 135
Annonces

(3) commentaires

Malika

Machala

Mor Diouf

Beau g

Oumar Ba

Beau souvenir longue vie

Publier un commentaire