Sixième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille (OM) est en phase de préparation pour un mercato hivernal agité. Le club, en quête de dynamisme offensif, a posé les yeux sur le jeune prodige Bilal El Khannouss, d’après H24Info. L’ailier de Genk, seulement âgé de 19 ans, se distingue avec trois buts et deux passes décisives cette saison, affichant une valorisation de 22 millions d’euros via Transfermarkt.
Le recrutement de l’international espoir marocain, courtisé par des clubs espagnols et anglais, pourrait toutefois se heurter à un obstacle de taille : la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Son engagement potentiel dans la compétition pourrait compliquer les négociations pour l’OM. D’autant plus que Marseille s’apprête à être privé de plusieurs joueurs durant cet événement, soulignant l’importance d’une stratégie de recrutement réfléchie pour cet hiver ou pour l’été suivant.
🚨 Selon @H24Info, Bilal El Khannouss 🇲🇦 aurait était proposé à l’OM par le biais de Medhi Benatia !
👉🏼 Le joueur est courtisé par plusieurs clubs, notamment en Espagne et en Angleterre ! #TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/enDFdWolhT
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) December 25, 2023