OFNAC : le Jaraaf Youssou Ndoye convoqué… (vidéo)

Le village traditionnel Lébou est une fois de plus confronté à des tensions autour de la gestion de ses terres. Ce vendredi, sauf désistement de dernière minute, le Jaraaf de Ouakam et du Grand Cap-Vert, Papa Youssou Ndoye, est attendu devant l’Office National de Lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC).
Face à cette situation, il dénonce une pression constante : « Depuis quelque temps, je fais l’objet d’un acharnement. Les convocations se multiplient.
Je suis épuisé, malade. Mon seul tort est de défendre les biens de ma communauté», a-t-il dit
Ce connard se croit au-dessus des lois ! Tu es un vaurien, un arnaqueur et un usurpateur ! Même mort, tu répondras de tes sales turpitudes! Tête de mort !
Attention! L’OFNAC est dirigé par le célèbre serigne Bassirou Gueye le grand comploteur car c’est un mandat électif.
Vraiment
Donc y a de mauvaises
Ça c vrai coulou
À Ouakam, y a que des voleurs et des deum…gare à ceux qui veulent déménager là-bas…deumou kharaam you bone yi…saathie you bone yi
Sett , deth waay Koulou. Wakh bii réy na deh!
Baan Kandahar lebü mô leak sa mêy gü jeukeuh?
Il y’a des bonnes familles a ouakam waay !🤣
Ce sont les réwannes lébous qui se vengent. Ce gars est un faux devots. Il roulait en BMW X5, Pompeii ne connnait rien des traditions lébous et surtout extravagant, folklore que et pompeux.
Ces enfants truands vont suivre .
Pour un oui ou pour un nom tu appelais les tele internet: Poetez Presse C’est fini, nullard et grande gueule rekk!
Tu n’es pas MALADE. Vous ne faite que Vendredi des terrains. Vous êtes Tous des courtiers et vendeurs de terrains á Ouakam.
Dèmal woyou, malade ou pas. Tapalè rek.