Publicité

(Officiel) NBA G-League : Jean Jacques Boissy évoluera avec la filiale des Chicago Bulls

L’international sénégalais Jean Jacques Boissy poursuit son ascension. Choisi en 5e position lors de la draft internationale des prospects par Memphis Hustle, le meneur de 25 ans vient d’être officiellement transféré aux Windy City Bulls, l’équipe affiliée aux Chicago Bulls en NBA G-League. Il y évoluera dès la saison prochaine.

Cette nouvelle étape confirme l’excellente dynamique du MVP de la Saison 5 de la Basketball Africa League (BAL). Selon Jolof Sport, les discussions autour de son transfert avaient débuté dès la fin de la BAL, où Boissy s’est illustré avec brio (champion et MVP de la Saison 5). Son intégration dans l’effectif des Windy City Bulls s’inscrit dans une trajectoire soigneusement préparée.

Publicité

Un autre facteur a facilité cette transaction : la présence d’Amadou Mbodj, l’un de ses entraîneurs en équipe nationale, aujourd’hui intégré au staff des Windy City Bulls,renseigne le média spécialisé.

Jean Jacques Boissy figure également dans la liste des 15 présélectionnés pour la préparation de l’Afrobasket masculin 2025, preuve supplémentaire de sa montée en puissance sur la scène internationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire