Officiel: Malang Sarr rebondit à Chelsea

Officiel: Malang Sarr rebondit à Chelsea

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OGC Nice, Malang Sarr va découvrir la Premier League. Chelsea a officialisé l’arrivée du joueur de 21 ans, qui a paraphé un contrat de cinq saisons.

Sarr arrive à nice

C’est pour zéro centime que Chelsea attire Malang Sarr. Libre de tout contrat à la suite de son départ de Nice, le défenseur central s’est engagé avec les Blues. Ce jeudi, le club londonien annonce dans un communiqué que le footballeur de 21 ans avait paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2025.

Au cours de la saison 2019-2020, le footballeur français avait disputé 20 matches toutes compétitions confondues, pour 19 rencontres de Ligue 1. « L’opportunité de signer Malang était une occasion que nous ne pouvions pas manquer. C’est une formidable perspective et nous le suivrons de près pendant sa période de prêt, en espérant qu’il sera bientôt de retour à Chelsea. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans le club aujourd’hui », a justifié la directrice Marina Granovskaia.

Un prêt avant de porter le maillot blue

Le natif de la cité azuréenne devra attendre pour porter ses nouvelles couleurs, Chelsea ayant décidé de le prêter en 2020-2021 à une destination pour l’heure non dévoilée.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *