Publicité

Officiel : L'arbitre Malick Ngom prend la tête du CNG de Lutte

Malick Ngom est le nouveau président du comité national de gestion de la lutte (CNG). Il remplace Bira Sène dont le mandat est arrivé à expiration pour une durée d’un an.

En effet, le mandat du comité national de gestion de la lutte (CNG) est prorogé pour une durée d’un an. Et Malick Ngom, plébiscité par la plupart des acteurs de la lutte, devra conduire cette nouvelle équipe, selon l’arrêté du ministre des Sports parvenu à Senego.

Publicité

Pour rappel, le célèbre arbitre était en compétition avec le président sortant Bira Sène, candidat à sa propre succession. Malick Ngom avait reçu le soutien des grands ténors de la lutte ainsi que des managers.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. DIOUF ABDOULAYE

    Un arbitre est quelqu’un qui connaît bien la discipline.

    Sa nomination à ce poste rassure, en attendant de le voir à l’œuvre.


  2. PATRIOTE

    PASTEF DANS LUTTE LA OU ON TROUVE LAJEUNESSE , LA FORCE ET LE COMBAT ATTENTION A LA DOCTRINE DES FRERES MUSULMANS ET LES ORGANISATIONS ANTI CONFRERIQUES


  3. Aribo West

    Ce n’est pas normal, tout le monde sait que Malick est un encarté PASTEF avec sa famille dont son frère Omar Ngom est responsable local du Pastef à Ndoffane.


  4. PATRIOTE

    LA LUTTE EST ENTRE LES MAINS DES PASTEFIENS PARCEQUE MALICK NGOM EST UN RESPONBLE PASTEF. ATTENTION POUR NE PAS POLISER LA LUTTE PARCEQUE MADAME NA RIR EST LA .


Laisser un commentaire