Lutte : Doudou Diagne Diécko claque la porte du CNG
Doudou Diagne Diecko ne fait plus partie du bureau du Comité national de gestion de la lutte (CNG). Le président de l’Amicale des amateurs de lutte du Sénégal, a décidé de démissionner de son poste de conseiller à seulement quatre jours après sa nomination.
Nommé par la ministre des Sports, Khadi Diène Gaye, dans le cadre de la réorganisation du CNG, présidé par Malick Ngom, Doudou Diagne Diecko a choisi de quitter ses fonctions. Dans sa lettre adressée à la ministre, il exprime sa gratitude et annonce son retrait avec effet immédiat.
« Je soussigné, M. Doudou Diagne Diecko, Président de l’Amicale des amateurs de lutte du Sénégal, vous informe de ma démission de mes fonctions de conseiller du nouveau bureau du CNG. Pour effet immédiat, veuillez, Madame, recevoir mes salutations distinguées », peut-on lire dans son communiqué sur Wiwisport.
Il est quiche gas,c’est fini avec ses histoires du régime Sall hein.
Haine quand tu nous habites. Quelle liaison entre démission de M. Diagne du CNG et le président Macky Sall. A force d’insulter nos hommes d’État, que retiendra l’histoire. Respectons nous. Chaque président qui arrive au pouvoir le quittera un jour.
Nanou foote khôl yi
En voilà un vrai badola qui ne dit jamais la vérité. C’est un pro macky l’assassin.
Bon voyage et la terre continue de tourner