Officiel: La Russie est exclue de l’Euro 2024

L’Euro 2024 de football se disputera sans la Russie, exclue des qualifications, dont le tirage au sort aura lieu le 9 octobre, en raison de la guerre en Ukraine.
Après la Coupe du monde 2022, l’Euro 2024. En raison de la guerre en Ukraine, la Russie ne pourra pas prendre part au prochain championnat d’Europe. La fédération russe de football (RFS) a confirmé ce mardi être exclue des éliminatoires du tournoi par l’UEFA.
« L’équipe nationale russe ne participera pas au tirage au sort des qualifications pour le championnat d’Europe 2024 qui aura lieu à Francfort le 9 octobre. La raison est la décision prise en février par l’UEFA de suspendre les équipes nationales et les clubs russes de toute participation aux compétitions organisées par l’instance, décision qui s’applique par défaut jusqu’à nouvel ordre », explique la RFS.
si la Russie ne participe pas à l’Euro, ça fait quoi ? ça fait l’Euro moins un pays et c’est le plus important , alors ce n’est pas l’Euro , alors ce n’est plus attrayant
Magnification sex medicine for men to be stronger in bed and against premature ejaculation and sexual weakness
+229 56 02 49 82
Raison pour laquelle moi, je ne suivrais ni la coupe du monde ni l’euro 2024.C’est du n’importe quoi.
C’est très injuste , mais cela n’empêchera en rien le déclin de l’occident qui est devenu irréversible
Les commentaires sont fermés.