PUBLICITÉ
Falcao

Officiel: Falcao quitte l’AS Monaco pour rejoindre Galatasaray

Radamel Falcao et l’AS Monaco, c’est terminé. Sur le départ depuis de nombreuses semaines, le Colombien s’est engagé avec Galatasaray, lundi soir. Le club turc a signé l’attaquant pour trois saisons sans payer d’indemnité de transfert.

Radamel Falcao et l’AS Monaco, l’histoire d’amour est définitivement terminée. Annoncé sur le départ pendant tout l’été, le Colombien a terminé par plier bagages le dernier jour du marché des transferts pour s’engager avec Galatasaray, lundi soir. Le club turc avait annoncé publiquement qu’il négociait avec l’AS Monaco et le joueur samedi soir.

L’international colombien (88 sélections), en fin de contrat le 30 juin 2020 prochain, s’est engagé pour trois saisons avec le club stambouliote qui a récupéré le joueur gratuitement. En fin de cycle du côté du Rocher, où il a refusé de prolonger, Falcao voulait voir ailleurs à l’âge canonique de 33 ans. Il était arrivé en Turquie dimanche pour passer ses examens médicaux et découvrir la chaude ambiance qui entoure le club stambouliote.

Engagé en Ligue des champions dans le groupe du Paris Saint-Germain, ce qui a participé à le rendre attractif pour Falcao, le club turc a trouvé un accord avec l’ASM pour lui arracher son buteur en toute fin de mercato et pas avant, la faute à des négociations complexes. Ce départ tardif a été la conséquence d’un revirement de situation dont seul le mercato a le secret. Il y a une dizaine de jours, ce départ en Turquie semblait mis de côté. Tout a changé.

whatsapp 125
Annonces