PUBLICITÉ

Offensive de FREE : le Dg de Orange Sénégal réagit par un tweet

La montée en puissance de l’opérateur Tigo Sénégal, devenu Free ne laisse nullement indifférent le directeur général de Orange Sénégal. Sékou Dramé a réagi, parlant de “guerre des mots” entre les deux (2) professionnels de la téléphonie mobile.

Concurrence loyale

“C’est la guerre des mots entre Free et Orange” c’est ainsi qu’a réagi Sékou Dramé le patron de l’opérateur de téléphonie mobile Orange, face à l’avènement d’un concurrent qui semble d’emblée s’offrir une place au soleil dans le secteur des télécommunications.

Tapage

Tigo Sénégal est devenue Free depuis vingt quatre heures en menant une campagne de communication tapageuse, marquée par l’affichage de banderoles floquées “Li Moy Boss”; “Li Moy Stylé” ou encore “Li Moy yéwén”, un peu partout dans Dakar.

Réponse par le tweet

Une force de pénétration du marché de la téléphonie qui a obligé le directeur général de Orange Sénégal à sortir de ses gongs. Sékou Dramé a tout simplement repris un tweet d’un internaute qui saluait une publicité de son groupe  avec cette légende “Li Moy Jamono”

274
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Assane Diouf 17:12 - 14/07/2020 Chambre d’accusation : Assane Diouf reste en prison…
  • abiba 17:02 - 14/07/2020 Affaire Abiba : Conséquences d’une mésentente entre 2 épouses de Diop Iseg…
  • Rapport Ige 2015: Des sociétés publiques et agences nationales gangrenées par la Mal gouvernance, les magouilles… 16:57 - 14/07/2020 Remise rapports IGE : Macky Sall salue l’ancrage éthique de l’équipe de François Collin
  • sytjust marche
    16:16 - 14/07/2020 Marche Sytjust : Les syndicats de l’Unsas dans le combat pour faire plier la tutelle