Numérique et IA dans l’éducation : un accord majeur signé par Guirassy et Dr Abdourahmane Diouf…

Le ministre de l’Éducation nationale Moustapha Mamba Guirassy et de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Abdourahmane Diouf, ont signé ce jeudi un partenariat prometteur. Il s’agit de l’intégration du numérique et de l’intelligence artificielle dans la formation des enseignants, des administrateurs et des élèves.
« Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de signer, aux côtés de mon collègue du ministère de l’Éducation nationale, une convention historique pour l’avenir de notre système éducatif.
Ce partenariat marque un tournant décisif : nous intégrons le numérique et l’intelligence artificielle dans la formation des enseignants, des administrateurs et des élèves. Une avancée majeure pour une éducation plus moderne, accessible et performante », a déclaré Dr Abdourahmane Diouf sur sa page Facebook.



Félicitations aux 2 ministres
Toi va te faire foutre imbécile de merda ces étrangers la ,
Médicaments naturel traditionnel pour allonger et grossir le python des deux jambes, ejaculation précoce + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3