.

Pour les législatives : Khalifa Sall, Serigne Moustapha Sy, Déthié Fall « préparent du lourd »…

Pour les législatives  : Khalifa Sall, Serigne Moustapha Sy, Déthié Fall « préparent du lourd »…

Khalife Sall, Serigne Moustapha Sy et Déthié Fall « préparent du lourd » en vue des élections législatives prévues au 17 novembre, d’après les Echos,

Il s’agira d’une grande coalition XXXL, qui serait en gestation. Avec comme objectif « l’épanouissement des Sénégalais, cette coalition va s’ouvrir à d’autres avant d’aller vers une inter-coalition de feu.

A noter que le PDS de Wade, l’APR de Macky et Rewmi d’Idrissa Seck ont décidé également de former une alliance en vue des élections législatives.

5 COMMENTAIRES
  • Babel

    Les géants aux pieds d’argile seront balayés par le peuple qui n’a pas du tout envie de retourner à la case départ. Le 17 sera le parachèvement du travail entamé le 24 Mars 2024. On doit plus voir ceux qui ont pillé nos deniers publics de 1960 à nos jours même en photo. Votre pastef c’est participer à l’éradication de ces politiciens véreux qui ne vivent que du sang des pauvres sénégalais.

  • Malcom

    Au moins des Hommes honnête. Je serais avec vous

  • Diop

    Mettez nous ce mouton de PR au gnouf

  • barode

    Cela fera du bien. On aura 4 Groupe: Diomaye président, la famille libéral, la coalition Moustafa SY (avec Detié et Khalifa) et le PS ( si ils osent).

    Quant a Déthie Fall, c’est une petite déception. Il devait être du côté de DIOMAYE président.
    je m’imagine mal, qu’il attaque SONKO et DIOMAYE

    • Alioune

      Chassez le naturel il revient au galop ,les masques tombent pour le bonheur du Sénégal et les choses deviennent claire et limpides .Ce sera des élections entre l’anti système et l’ancien système .Pastef contre tous les autres et ce sera l’occasion pour nous débarrasser a jamais de ces prédateurs de tout acabit.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *