Nouvel avion d’Air Sénégal : L’A-330 et les dons…

Le nouvel avion A-330 Neo 900 de la compagnie Air Sénégal, acquis pour 60 milliards FCfa chez Airbus, devra atterrir ce samedi, à Dakar.

L’Observateur révèle que l’appareil aura à son bord 13 tonnes d’aide humanitaire (médicaments, frigos…) de la “Fondation Servir le Sénégal” de la Première Marième Faye Sall.

Des dons offerts par le Centre d’oncologie de Toulouse et des organisations caritatives internationales ayant pignon sur rue comme la Chaîne de l’Espoir, Aviation sans frontières et Airbus Fondation.

12 commentaires

  1. Mulhouse

    Ohhhh retourner en arrière et voir ce que disait GUELAWARRR sur cette aide que sa population attendait
    Vous êtes élu pour faire votre devoir de dirigeants
    Et vous ont doit vous applaudir car Sene yalouwane daffa FORT
    PAUVRE DE MON PAYS

  2. Mandiants-nés

    Noirs levons la tête. Bon-sang cessons de mandier des aides partout. Quand est ce qu’on se prendra en charge? Vivement Sonko! Un pays bientôt pétrolier qui pense que c’est l’étranger qui doit nourrir et soigner sa population, alors que nos gouvernants sont plus riches que les leurs. Il Faut cesser ce quémandage malsain.

  3. Bonjour Madame la première DAME MARIEME FAYE SALL je suis le chargé de communication de la fédération nationale des conducteurs de motos Djakartas nous sommes fiers de vous Madame et nous espérons être reçu par vous même Merci D’AVANCE

  4. mouhamed

    merci beuacoup le president sall merci marieme faye sall merci beaucoup le senegal davoir choisi le bon profil

Comments are closed.