Publicité

Nouveau rebondissement après la médiation :Le Salaire des ASP coupé à 25ooo, 88 agents licenciés...

Nouveau rebondissement dans l’affaire des Aps après la médiation pour de meilleurs conditions de travail et la réintégration des membres licenciés.

Selon Source A, le nombre d’agents licenciés à atteint 88 personnes. La source ajoute que, non seulement le salaire des concernés est coupé à 25oooFcf car ces derniers justifie-t-il, ont travaillé 15 jours pendant le mois de février.

Publicité

Pis encore ajoute la source, la direction des unités départementales des Aps est en train, en ce moment , de récupérer les tenues des Aps licenciés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. laye

    Démissionner vous des ASP allez apprendre un métier pour préparer l’avenir à temps sera mieux de gagner 50 mil par mois aujourd’hui


Laisser un commentaire