Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Nous sommes désolés mais Mr Mahmouth Saleh n’a aucune légitimité politique pour…”

Nous sommes désolés mais Mr Mahmouth Saleh n’a aucune légitimité politique pour nous imposer des élections locales en fin 2021.

Si c’est pour véritablement permettre aux nouveaux alliés de se refaire une santé politique, qu’il sache que c’est peine perdue. Nous avons bien compris les véritables raisons. L’honorable député Dethie Fall est dans ses droits et n’a fait porter haut que le peuple murmure tout bas. Aussi bien pour l’honorable député Aida Mbodj à qui nous demandons d’aller jusqu’au bout quant à la publication officielle des bénéficiaires des financements de la Délégation générale à entreprenariat radipe des jeunes et des femmes. Si vrai était la communication qu’on véhicule, nous ne serions pas là à compter des morts. Et les 500.000 emplois promis?

Macky Sall l’élu devait le courage lui même de s’adresser aux sénégalais et non de se cacher derrière Mahmouth Saleh qui à défaut de nous prouver s’il a le niveau requis pour assurer la fonction de Ministre d’État Directeur de Cabinet du Président de la République, devrait plutôt conseiller à Macky Sall de dissoudre le Haut conseil des collectivités territoriales et le Conseil économique social et environnemental, car la fusion de leur budget annuel respectif prendrait en charge le recrutement de 5300 jeunes à raison de 300.000frs de salaire brut.

Ce qui également pourrait servir de combler le gap de manque criard de personnel quotidiennement manifesté dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la sécurité, de la justice entre autres…

Lorsqu’on se battait contre les forces de l’ordre pour l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême, c’était pas pour le recyclage des vomis du régime libéral oubien la réduction à la plus simple expression de l’opposition mais pour la réduction à la plus simple expression de la souffrance du peuple sénégalais.

* Ismaila Kamby
Coordonnateur du mouvement Génération Sacrifiée

22 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:48 - 18/01/2021

    Suivez en direct l’entretien Avec Marième Faye Sall… (Vidéo)

    Whatsapp
    20:45 - 18/01/2021

    2e vague Covid-19 : Les prières recommandées par Chérif M. Aly Aidara (Guide communauté chiite)

    Whatsapp
    20:41 - 18/01/2021

    Des Sénégalais de Provinces catalanes réclament un consulat de proximité

    Whatsapp
    20:21 - 18/01/2021

    Turquie: Mame Baba Thiam buteur et passeur décisif avec Fenerbahçe

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp