« Nous les ‘karimistes’ authentiques sommes derrière la Fédération… »

La nomination des personnes chargées du parrainage du PDS en Italie continue de soulever des vagues. Les « karimistes » sont, pour ainsi dire, divisés en deux camps. Ceux qui soutiennent la fédération Pds d’Italie et qui se réclament authentiques, et leurs autres camarades contestés dans le choix des parrainages.

Dans une note parvenue à Senego, les membres du Mouvement « Karimiste », affilié à la Fédération PDS d’Italie, qui se revendiquent authentiques, fustigent la sortie de ces derniers et réitèrent leur soutient à la Fédération. Et, c’est Pape Omar Aw, le coordonnateur des mouvements et vice-président chargé des mouvements de soutiens qui porte la parole.

« Nous, qui avons longtemps travaillé, en parfaite collaboration avec la Fédération, fustigeons ce complot, de ceux-là qui se disent ‘karimistes’ au niveau d’Italie. Ils sont dans une dynamique malsaine et veulent hypothéquer l’avenir de la Fédération du Pds en Italie, qui est la base de la Diaspora. Le Pds n’a jamais perdu les élections grâce à la Fédération« , soutient M. Aw.

Avant de poursuivre : « La Fédération a accueilli les ‘karimistes’, c’est à dire nous, et non ceux qui veulent se lancer dans l’usurpation, pour travailler main dans la main. Nous nous acheminons à des élections, et tous nos adversaires politiques savent qu’ils ne font pas le poids face à nous, et c’est grâce à la Fédération du Pds. Et ce, bien avant que Me Wade n’accède au pouvoir. La Fédération d’Italie a toujours remporté les élections haut la main. Nous défions quiconque et tenons à préciser que nous les ‘karimistes’ authentiques sommes derrière la Fédération« .

A cet effet, ils demandent à Karim Wade d' »ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard. Car, ceux-là qui sont dans la manipulation risquent de le faire perdre la Diaspora. Nous présentons aussi toutes nos excuses à toute la Diaspora et tenons à leur dire que le Président Karim Wade n’a rien à voir avec ça…« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire