Annonces
Annonces
» » » » » « Nous croyions que l’équipe du Sénégal...

« Nous croyions que l’équipe du Sénégal était plus forte que cela, mais c’était juste une équipe normale », selon l’entraineur du Burundi

L’équipe du Sénégal qui a battu celle du Burundi (3-1) ce samedi en match comptant pour les éliminatoires de la Can 2017, a surpris les Burundais qui s’attendaient à une plus grande prestation de la part des Lions, ont estimé l’entraîneur et le capitaine Burundais en conférence de presse d’après match.

 »Nous croyions que l’équipe du Sénégal était plus forte que cela, mais sur le terrain on s’est rendu compte que c’était juste une équipe normale, comme les autres’’ a analysé Abdoul Fiston, le capitaine des Hirondelles invité à se prononcer sur la qualité de l’adversaire

Son entraîneur Abdelmaleck Aît Ahcene n’a pas varié dans son appréciation, estimant que face à une pléiade de professionnels, son équipe composée de joueurs locaux, était donnée comme victimes expiatoires, mais qu’au final ‘’il n y a pas eu de score fleuve’’.

‘’On n’a pas pris un score fleuve, malgré que tout le monde pronostiquait 5-0. Le Burundi n’est pas une grande équipe mais il faudra nous respecter’’ a dit le technicien algérien qui dirige la sélection des Hirondelles.

Ahcene qui se considère dans un championnat, pense d’ailleurs que son équipe a plus perdu par manque d’expérience que par manque de présence sur le terrain disant que ses joueurs en voulaient plus.

‘’Sincèrement le Sénégal par rapport à la qualité de son équipe peut marquer beaucoup plus, mais nos jeunes étant déterminés et avaient plus d’envie et de détermination’’ a dit l’entraîneur Burundais qui n’a pas manqué de fustigé l’arbitrage, qui selon lui a pesé sur l’issue de la rencontre.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • noamal
    14/06/2015 13:15

    normal nos joeurs c des professionnel qui joue pendant toute l'année titulaire la ou es en fin de saison son fatigué meme mame birane diouf etait ko.mais l'entraineur de burindi on verra quand nos jouers vont en vancance au retour tout frais tu verra.hier on a vus copa america avec leo messi tenu en echec par l'paraguay 2 but a 2.

  • Dany
    14/06/2015 14:11

    Mais on vous a bien niqué sale con d'entraîneur

  • alassane mbaye
    14/06/2015 18:33

    khana 10 0 nga beugone

  • 15/06/2015 15:41

    il a raison cette equipe du senegal etzit juste normal
    les burundais ont plus mouille le maillot

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL