Nord Foire : Le dealer cachait sa cocaïne dans une miche de pain…

Une information du quotidien national « Le Soleil », repris par Seneweb. Le limiers ont procédé à l’arrestation d’en dealer du nom de I. D. Cissé. Il dissimulait de la cocaïne dans du pain.

« Du pain ‘ndambé’, du pain chocolat, du pain thon, on en voit tous les jours, mais, du pain avec de la cocaïne…« , s’étonnent nos confrères. En effet, les policiers l’ont découvert en 2017 lors de l’arrestation de I. D. Cissé alias Cosmos à Nord Foire.

7 képas de cocaïne

Toujours d’après la même source, il a été interpellé avec une miche de pain remplie de 7 képas de cocaïne. La drogue était destinée à une dame nommée S. Sylla.

A son domicile…

Une perquisition des gendarmes au domicile de Cosmos a permis de découvrir 400 grammes de cocaïne d’une valeur de plus de 23 millions CFA et deux téléphones portables.

Jugé hier, le parquet a requis contre lui une peine de 15 ans de réclusion criminelle contre Cosmos. Délibéré le 17 août prochain.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest normale en afrique plus particulierement aux nos dirigeants ne travaille pas il sont tuer ce peuple les plus grand deler ce trouve chez les politiciens nos enfants sont male formait leur avenire est ipotekè par cest politiciens malhonnetes ou vas se pays chacun ce demerde un aliou sall est les manour diallo les 94 milliard personne ne pipe

  • king

    400g …15ans putain les imbeciles

Publiez un commentaire