PUBLICITÉ

Non adhésion aux autres commissions du dialogue : Pastef se lave, l’Apr cogne! (Senego TV)

Dans votre émission 100PEMEMIC du dimanche passé, face à Ibrahima Pouye de l’Apr, Cheikh Fatma Mbacké est revenu sur ce pourquoi le Pastef a choisi de ne prendre part qu’au dialogue politique.

Le parti de Ousmane Sonko participe bel et bien au dialogue national, contrairement à ce qui serait dit. Mais seulement, Pastef ne prendra part qu’au dialogue politique qui est, à ses yeux, la commission la plus importante, pour des raisons bien évidentes.

Ousmane Sonko, le dialogue national et la politique

Ce sera alors l’occasion pour Ibrahima Pouye de reprocher au Pastef de n’être intéressé que par la politique car, c’est dans les autres commissions que seront discutées des affaires sociales, économiques et industrielles, entre autres.

Les priorités sont ailleurs

Mais la réponse de Cheikh Fatma Diop ne tardera pas. Pour lui, c’est dans le dialogue politique que seront abordées des questions liées aux calendriers électoraux, à la pratique politique de ce pays, donc de sa destinée démocratique pour faire face « à un Macky Sall qui a fini de montrer qu’il ne respecte rien de ce qui est élection et ses modalités d’organisation »…

Regardez !

Dialogue Politique Pastef Et Apr
Annonces

Un commentaire

Le Roi Hassane

franchement je sui apolitique mais en suivant ce débat je voi le Mr de apr a un niveau très bas il a pas d’argument pour contredire le Mr de pastef

Publier un commentaire