Nomination : Macky Sall récompense Amadou Diarra, maire de Pikine Nord

Le maire de Pikine Nord, Amadou Diarra est nommé Président du conseil d’orientation du Fonds National de Solidarité par le Président de la République, ce mercredi 06 octobre, lors du conseil des ministres. 

L’ancien membre du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), allié de Madické Niang lors de l’élection présidentielle de février 2019, a rejoint récemment le parti au pouvoir, Amadou Diarra a bien reçu sa part du gâteau. Il vient d’être récompensé par Macky Sall. Il est ainsi nommé Président du conseil d’orientation du Fonds National de Solidarité.

Les nominations :

Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
Monsieur Amadou DIARRA, Expert en Décentralisation et en Droits humains, est nommé Président du Conseil d’Orientation du Fonds de Solidarité nationale.
Madame Nafissatou FALL, Professeur de l’Enseignement secondaire, précédemment Inspecteur technique, est nommée Inspecteur des affaires administratives et financières au Ministère de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, poste vacant.
Madame Dié Marie FAYE, Professeur de l’Enseignement secondaire, est nommée Inspecteur technique au Ministère de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants.
Madame Diéguy DIOP, Juriste, est nommée Directrice de la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants, en remplacement de Monsieur Niokhobaye DIOUF, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Fait à Dakar, le 06 octobre 2021
Le Ministre des Collectivités Territoriales,
du Développement et de l’Aménagement des
Territoires, Porte-Parole du Gouvernement
Oumar GUEYE

 

1 COMMENTAIRE
  • Laye

    C’est quoi « expert en » ?? Au Sénégal on invente des faux titres qui n’ont pas de sens.

Publiez un commentaire