Nomination de Monseigneur André Gueye : Les chaleureuses félicitations du Président Diomaye Faye

Le Président Bassirou Diomaye Faye félicite Monseigneur André Gueye pour sa nomination comme Archevêque de Dakar, lui souhaitant un magistère éclairé au service de la foi et du bien commun.
Il exprime également la gratitude de la Nation envers Monseigneur Benjamin Ndiaye, saluant son engagement exemplaire en faveur du dialogue et de la paix.
« J’adresse mes chaleureuses félicitations à Monseigneur André GUEYE pour sa nomination par Sa Sainteté le Pape François en tant qu’Archevêque de Dakar. Que son magistère soit éclairé par la sagesse et guidé par la grâce, au service de la foi et du bien commun », déclare le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye.
« Je rends également hommage à Monseigneur Benjamin NDIAYE, dont l’engagement exemplaire en faveur du dialogue, de la concorde et de la paix restera une source d’inspiration pour notre Nation. Le Sénégal lui est profondément reconnaissant », ajoute M. Faye.
L église catholique sénégalaise contribue de manière significative au développement économique et social .qu elle en soit remerciée
Vives felicitations
Article nul, qu’est devenu Monseigneur Benjamin Ndiaye ?
Vraiment article à chier! B Ndiaye avait beaucoup de sympathie auprès du public, de l’opinion. Selon un autre site sénégalais, il a démissionné. On se comprend pas non plus dans cet article s’il a effectivement démissionné ou s’il a été démis.
merci son excellence