Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Nigeria : Victor Osimhen manquera la Can 2022

Coup dur pour Victor Osimhen, qui a dû se faire opérer du nez et qui manquera le reste de l’année 2021, ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations.

La déception doit être énorme pour Victor Osimhen. Appelé à être l’une des grandes stars de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, il ne participera finalement pas à la compétition au Cameroun. Contraint de quitter le terrain lors du match de la 13e journée de Serie A sur la pelouse de l’Inter Milan, après un gros choc aérien avec le défenseur Milan Skriniar, Victor Osimhen a dû se faire opérer ce mardi.

“Victor Osimhen a été opéré ce matin par le Pr Tartaro, assisté du Dr Mario Santagata et en présence du Dr Canonico, pour une opération de réduction et de contention de fractures multi fragmentaires et décomposées de l’os malaire, de l’arcade et du bouton zygomatiques, du plancher et de la paroi latérale de l’orbite, et d’un diastasis de la suture fronto-zygomatique”, a annoncé Naples ce mardi après l’opération dans un communiqué officiel.

Un communiqué dans lequel le club napolitain précise par la suite que le joueur se porte bien, mais qu’il manquera environ “90 jours” de compétition. Il manquera donc le reste de l’année 2021 avec Naples, mais aussi la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection du Nigeria. La compétition se jouera du 9 janvier au 6 février prochain.

12 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:17 - 27/11/2021

    Watford : Liverpool reste à l’affût d’Ismaila Sarr

    Whatsapp
    1:57 - 27/11/2021

    Galatasaray-OM : Tension avec Pape Guèye, Mbaye Diagne désamorce les choses !

    Whatsapp
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp