Nigéria : Une femme arrache le bout du sexe de son mari lors d’une…

Nigéria : Une femme arrache le bout du sexe de son mari lors d’une…

Au Nigeria, le quartier peuplé de Mile 3 Diobu, (ville de Port Harcourt) a été le théâtre d’un incident inhabituel le jeudi 15 mai dernier. Une femme du nom de Gift a arraché avec ses dents le bout du sexe de son mari. 

Elle ne voulait absolument pas coucher avec ce dernier qu’elle accusait de consommer des drogues pour améliorer ses performances sexuelles, ce qui rendait leur acte de chair excessivement long. Sunday (nom du mari) qui voulait sacrifier à Vénus, a commis l’erreur de la brutaliser. 
Elle a saisi «  avec la bouche son  pénis et a arraché le bout »
Selon un résident du quartier qui s’est confié au site « Punch », c’est en voulant se défendre que Gift a saisi «  avec la bouche le pénis (de son mari)  et a arraché le bout ». 
Les cris de Sunday ont rapidement alerté le voisinage. Les habitants des maisons environnantes ont tenté de maîtriser la dame, mais entre-temps, la police est intervenue pour l’arrêter. Elle a été placée en garde à vue.
Une enquête ouverte
Quant à Sunday, il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés. Contacté par « Punch », la porte-parole de la police de l’Etat de Rivers Grace Iringe-Koko   a confirmé l’incident. Elle informe qu’une enquête a été ouverte.

3 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Le gars aurait dû s’appeler Thursday en commemoration de son jour de re-circoncision au lieu Sunday.

  • aminatou90

    On ne doit pas contraindre la femme à des relations don’t elle n’est pas consentente…

  • Khadija

    Unbelievable 😢

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *