Nicolas Jackson dément les rumeurs : « Je ne bois pas d’alcool, je n’en ai jamais bu, J’aime trop ce maillot pour…»

Trois jours après l’élimination du Sénégal face à la Belgique en seizièmes de finale de la Coupe du monde, Nicolas Jackson a pris la parole sur Instagram. Tout en partageant la déception des supporters, l’attaquant des Lions a fermement démenti les rumeurs circulant à son sujet et réaffirmé son attachement au maillot national.

Quelques jours après l’élimination du Sénégal de la Coupe du monde face à la Belgique, Nicolas Jackson a choisi de s’adresser directement aux supporters. Dans un message publié ce samedi sur son compte Instagram, l’attaquant des Lions est revenu sur la désillusion vécue par la sélection nationale, tout en répondant aux accusations dont il fait l’objet sur les réseaux sociaux.

Le joueur affirme partager la tristesse des Sénégalais après cette élimination prématurée. « Je partage la déception de tout un peuple. On voulait aller plus loin, pour vous et pour ce maillot », a-t-il écrit.

Au-delà de cette déception sportive, Nicolas Jackson a tenu à rétablir ce qu’il présente comme la vérité face aux rumeurs relayées à son sujet. « Je vois aussi ce qui se dit sur moi. C’est faux. Je ne bois pas d’alcool, je n’en ai jamais bu. J’aime trop ce maillot et je respecte trop mes coéquipiers pour me comporter autrement qu’en professionnel », a-t-il assuré dans sa story visitée par Senego.

L’attaquant reconnaît comprendre la frustration des supporters après la défaite face à la Belgique, mais estime que cette déception ne doit pas justifier certaines accusations ou attaques personnelles.

Déterminé à rebondir, Nicolas Jackson assure qu’il reste pleinement mobilisé pour la suite de sa carrière avec les Lions.

« Je vais faire ce que j’ai toujours fait. Travailler, me relever, revenir plus fort. Je serai là », promet-il.

Cette prise de parole intervient dans un contexte de vives réactions après l’élimination du Sénégal, plusieurs joueurs et membres du staff faisant l’objet de critiques sur les réseaux sociaux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

6 commentaires

  1. Les Senegalais pour eux çette élimination est la fin du football au Senegal. Y a une certaine presse comme dans la vie politique qui essaie de tout mettre en mal. Oû sont les grandes nations de foot comme les pays bas, l Allemagne et d autres qui vont être éliminées ?
    On tourne la page et voit ce qui n allait et continuer.

Laisser un commentaire