Publicité

Nice : Bamba Dieng n’a pas convaincu les dirigeants lors de sa visite médicale

Finalement, Bamba Dieng ne portera pas les couleurs niçois. Selon les informations de Nice Matin, l’attaquant marseillais n’a pas convaincu lors de sa visite médicale de ce jeudi, dernier jour du mercato.

« Bamba Dieng ne sera pas Niçois. Le Marseillais de 22 ans n’a pas donné satisfaction aux dirigeants niçois lors de la visite médicale« , a twitté le journaliste William Humberset.

Publicité

Rappel

En fin d’après-midi, La Provence révélait que Nice était arrivé aussi avec une offre pour Pablo Longoria. Selon nos informations, elle avoisinerait les douze millions d’euros ainsi qu’un pourcentage sur le future revente du joueur par les Aiglons. L’attaquant, lui, n’avait toujours pas décollé de l’aéroport de Marignane.

Entre temps, le Sénégalais, champion d’Afrique avec le Sénégal cette année, s’est mis d’accord avec le club azuréen semble-t-il sur un contrat de cinq ans.

Dans le même thême

9 commentaires

    • Rama

      Je suis désolé ce n’est pas lui qui décide sur ce coup c’est l’OM qui vend au plus offrant. Ce sont les dirigeants de l’OM qu’il faut blâmer sur ce cas Bamba Dieng.


      • Direct

        Non c’est le joueur qui décide du club où il veut jouer. Bamba n’est pas à blâmer. Rester en France était plus cohérent. C’est un gamin faut pas oublier.


Laisser un commentaire