Nguéniène : Magueye Ndao remplace Tanor Dieng à la tête de la mairie…

La Commune de Nguéniène (département de Mbour) a un nouveau Maire. Monsieur Magueye Ndao vient d’être porté à la tête de l’équipe municipale de ladite circonscription administrative.

Il remplace, ainsi, le défunt Secrétaire Général du Parti Socialiste et, non moins, édile de cette localité. La presque totalité des conseillers municipaux présents à cette réunion, a fixé son dévolu sur le sieur Ndao. Ce dernier a été le Président du Conseil Rural (PCR) de Nguéniène des années durant.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cest domage les maire du sengal ne travaille pas le feu macodou ndiaye ete un vraie maire a saint louis ce dernier ete un vraie travailleur que dieu lamene a sont paradie mes les autres maires il senrichie sur le dos des pauvres senegalais les maires africains non pas de valeur en bas les porteurs les porteurs de plancarde il nous sont mis dans la merde de 2960 a maintenant le sengal a perdu sa valeur ehec totale ya que le partage du gateaux les gebs ont perdu leurs valeurs

    • Charles

      Monsieur,
      Comme vous, je dis que c’est dommage mais pour autre chose que ce dont vous semblez vous soucier: comment pouvez vous prétendre faire passer vos idées au peuple sénégalais soucieux de la bonne expression avec un texte aussi mal écrit, truffé aussi bien de fautes d’orthographe, que de grammaire. Si vous êtes bien alphabétisé – ce qui me paraît douteux – ayez d’abord l’amabilité, par respect pour les sénégalais, de bien gérer vos écrits avant de critiquer la gestion des maires qui, même s’ils gèrent mal nos communes selon vous, ont au moins le mérite de produire des rapports lisibles pour le peuple. (Je signale en passant que je ne suis ni maire, ni conseiller municipal, ni chef de village. Même pas chef de quartier et encore moins une quelconque autorité mais un simple citoyen lambda). Avec tous mes respects.

Publiez un commentaire