Ngouda Mboup : « Ousmane Sonko est le Premier Ministre qu’il nous fallait ! »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Mouhamadou Ngouda Mboup décrit une approche administrative méthodique, cohérente et pragmatique concernant la gestion de l’agenda législatif et réglementaire.
Texte in extenso :
Une doctrine administrative méthodique, cohérente et pragmatique.
Dans sa communication, le Premier Ministre a engagé les Ministres et notamment le Ministre, Secrétaire général du Gouvernement à veiller à la prise en charge satisfaisante de l’agenda législatif et réglementaire comprenant, à date, l’élaboration de 83 projets de lois, 294 projets de décrets et 110 projets d’arrêtés.
Il a rappelé la nouvelle doctrine en la matière consistant à fixer comme préalable à l’examen d’un projet de loi en Conseil des ministres, l’élaboration des projets de décrets et d’arrêtés d’application.
À cet effet, il a invité les ministres à assurer le bon fonctionnement des services juridiques dans les ministères, en veillant à leur renforcement en ressources humaines et en équipements.
Ngouda mboup,un vrai connard, un vaurien, un comedien, ce nafekh
ce PM est encombrant et incompétent
Yèen waa boor béee les vaincus, vous n’avez pas honte d’être battus à plate couture au 1er tour et vous l’ouvrez aussitôt pour pouvoir survivre. Attendez les législatives, nous allons vous décapiter et vous allez la fermer pour de bon. Minables, incapables et vauriens.
Ngouda yayou pierre le cerveau musclé de l université continuez toujours à lecher à crier à chier partout à la longue ton dieu et mentor sonko le mytho vous entendra comme il a entendu marie teuw le prof et le sarakhoule sakho le gâteau est déjà partagé mais il reste des miettes tu auras certainement ta part bientôt car tu es vraiment fatigué en ouvrant toujours ta grande gueule puante pour être entendu
Ngouda, fait comme Dame Mbodj qui aboyait jour et nuit pour avoir son sucre. Toi tu veux la jouer classe, avec xalam. 🦻! Ajoute des bongos men.
Pour toi mais pas pour moi
Je voulais dire tombera
Patience mr mboup apres le prof teuw et gnaby votre decret tombola aussi dans les semaines a venir
Lui il recherche toujours son poste . Retour sur investissement et
Wa pastef sene wakh mo reuye
VOUS AVEZ TOUT À FAIT RAISON MR MBOUP,
C’EST LUI L’IDÉAL QUE LE TOUT PUISSANT L’ASSISTE
Ndouda l un des meilleurs constitutionalistes d Afrique tu as parfaitement raison dosen morom Merci
Ngouda xana ton décret n’ est pas encore sorti ? C’est bien continue ta laudation comme Gagny kania Sakho