PUBLICITÉ

Neymar : Le PSG toujours pas satisfait des offres du Barça

Le PSG et le Barça seraient encore loin d’un accord sur le dossier Neymar, selon ‘Mundo Deportivo’, mais une contre-proposition pourrait être formulée.

Le feuilleton Neymar se poursuit, même si le mercato ferme ses portes dans quatre jours, le lundi 2 septembre. Les dirigeants du Fc Barcelone et du Paris Saint-Germain poursuivent les discussions, mais ne parviennent toujours pas à se mettre d’accord pour le transfert de la star brésilienne.

Le flop à Monaco

Après une grosse réunion mardi, au siège du PSG à Boulogne-Billancourt, de nouvelles négociations ont eu lieu à Monaco, dans le cadre du tirage au sort de la Ligue des champions. Cependant, les offres du Barça ne sont toujours pas au goût de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi.

Des Blaugrana retardent l’opération

Selon Mundo Deportivo, les points d’achoppement seraient principalement du côté des joueurs du Barça concernés par l’opération Neymar. Ousmane Dembélé refuse toujours l’idée de rejoindre le club francilien. Désiré par Thomas Tuchel, le champion du monde 2018 compte s’imposer en Catalogne, malgré la perspective d’un temps de jeu réduit cette saison.

256
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et d’une amende de 80 millions
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool
  • Video thumbnail for youtube video nhszma9qlse 23:09 - 11/07/2020 Ahmed Khalifa Niass : “Ce qui arrive à Cissé Lô peut arriver à…” (Vidéo)