PUBLICITÉ

New York – Ousmane Tounkara arrêté et fouillé à l’arrivée de Macky Sall…

L’activiste Ousmane Tounkara, véritable opposant du président Macky Sall, a été interpellé par la police américaine, au moment de l’arrivée du chef de l’Etat du Sénégal à New York. Il a été arrêté pour “fausse alerte” dans l’intention de vouloir saboter l’accueil réservé à Macky Sall.

Tounkara fouillé puis libéré

L’activiste a été interpellé par un agent de la police, dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été fouillé avant de s’assurer s’il détient une arme. Ousmane Toukara a été finalement libéré. Ce dernier a, en effet, été signalé par des “apéristes” qui étaient venus accueillir le Président devant la maison du Sénégal à New York. Une “fausse alerte”, pour saboter les projets de manifestation contre Macky Sall.

Regardez la vidéo !

Rappel 

Le chef de l’Etat, Macky Sall, est arrivé hier samedi à New York, où il prendra part à la 74ème session ordinaire de l’assemblée générale des Nations unies. Ladite session portera sur le thème : “Dynamiser les efforts multilatéraux pour l’éradication de la pauvreté, l’éducation de qualité, l’action contre le changement climatique et l’inclusion”.

Le chef de l’Etat va s’exprimer devant le Centre d’affaires US-Afrique, qui est une composante de la chambre américaine de commerce”. Macky Sall va également donner une conférence sur “l’Afrique dans les relations internationales contemporaines”, à l’Université de Yale. Son retour à Dakar est prévu le 26 septembre prochain.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 406
Annonces

(10) commentaires

  • Eugene Senghor

    Ma foi, cet apr lá n’a honte de rien. Tous des voleurs exécuteurs autour du dictateur

  • Malick Diallo

    Pourquoi.avoire.peur.de.denoncer…quelqun.qui.a.droit.de.manifester..sa.prouve.que.ce.que vous.faite.comme.polique.cest.faut

  • Mbaye

    Vous êtes tous des menteurs qui cherchent à plaisir à Macky Sall. Ousmane Tounkara n’a pas été arrêté il a été fouillé comme tout le monde. À cause de vos mensonges que vous ne serez jamais crédibles. Informez juste et vrais svp c’est mieux que mentir.

  • Alfa Suare Diallo

    Seneg,il faut informer et non désinformer ,mentir!!!
    Il a été fouillé Tounkara et non arrêté!!!

  • Alfa Suare Diallo

    Tounkara Il veut faire Beuzz!!
    Il a Belém belé ,on ne lui a pas fait cas,donc il faut aller aux usa!!

  • Moussa Timera

    Toumkara ses pede.konare

  • Modou Sam Beye

    Bon séjour son Excellence

  • Moctar

    Bravo Président Macky faut mettre Ouss Tounks au frigo jusqu’au 27

  • Jo

    Wa SENEGO li moy arreter?vous êtes vraiment devenu un torchon.on devrait même pas vous appeler journalistes

  • Lune

    Je suis en partie d’accord avec la réaction des intervenants sur les une et autres titres de nos journaux en ligne , en partie seulement , car sur l’arrestation de Ousmane Tounkara je regrette qu’ elle n’ait pas eu lieu . Par contre le présenter comme un opposant , je crois savoir qu’ils ( nos journalistes ) ne savent pas ce que ça veut dire en tous cas politiquement parlant , ce gars là n’est même pas un bon menteur tellement ce qu’il dit es aberrant , il ne fait plaisir qu’aux farfelus et certains perdus qui errent sur les réseaux sociaux , regardez pour quelqu’un qui veut drainer un million de marcheurs , ils étaient 3 pelés mais ne vous y trompez pas , cette interpellation est du pain béni pour lui , ça va lui permettre de mieux concocter d’autres mensonges et ainsi continuer de rêver qu’il existe Que. NENNI .