PUBLICITÉ

New York – Ousmane Tounkara arrêté et fouillé à l’arrivée de Macky Sall…

L’activiste Ousmane Tounkara, véritable opposant du président Macky Sall, a été interpellé par la police américaine, au moment de l’arrivée du chef de l’Etat du Sénégal à New York. Il a été arrêté pour « fausse alerte » dans l’intention de vouloir saboter l’accueil réservé à Macky Sall.

Tounkara fouillé puis libéré

L’activiste a été interpellé par un agent de la police, dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été fouillé avant de s’assurer s’il détient une arme. Ousmane Toukara a été finalement libéré. Ce dernier a, en effet, été signalé par des « apéristes » qui étaient venus accueillir le Président devant la maison du Sénégal à New York. Une « fausse alerte », pour saboter les projets de manifestation contre Macky Sall.

Regardez la vidéo !

Rappel 

Le chef de l’Etat, Macky Sall, est arrivé hier samedi à New York, où il prendra part à la 74ème session ordinaire de l’assemblée générale des Nations unies. Ladite session portera sur le thème : « Dynamiser les efforts multilatéraux pour l’éradication de la pauvreté, l’éducation de qualité, l’action contre le changement climatique et l’inclusion ».

Le chef de l’Etat va s’exprimer devant le Centre d’affaires US-Afrique, qui est une composante de la chambre américaine de commerce ». Macky Sall va également donner une conférence sur « l’Afrique dans les relations internationales contemporaines », à l’Université de Yale. Son retour à Dakar est prévu le 26 septembre prochain.

Macky Sall New York
whatsapp 406
Annonces

(10) commentaires

Eugene Senghor

Ma foi, cet apr lá n’a honte de rien. Tous des voleurs exécuteurs autour du dictateur

Malick Diallo

Pourquoi.avoire.peur.de.denoncer…quelqun.qui.a.droit.de.manifester..sa.prouve.que.ce.que vous.faite.comme.polique.cest.faut

Mbaye

Vous êtes tous des menteurs qui cherchent à plaisir à Macky Sall. Ousmane Tounkara n’a pas été arrêté il a été fouillé comme tout le monde. À cause de vos mensonges que vous ne serez jamais crédibles. Informez juste et vrais svp c’est mieux que mentir.

Alfa Suare Diallo

Seneg,il faut informer et non désinformer ,mentir!!!
Il a été fouillé Tounkara et non arrêté!!!

Alfa Suare Diallo

Tounkara Il veut faire Beuzz!!
Il a Belém belé ,on ne lui a pas fait cas,donc il faut aller aux usa!!

Moussa Timera

Toumkara ses pede.konare

Modou Sam Beye

Bon séjour son Excellence

Moctar

Bravo Président Macky faut mettre Ouss Tounks au frigo jusqu’au 27

Jo

Wa SENEGO li moy arreter?vous êtes vraiment devenu un torchon.on devrait même pas vous appeler journalistes

Lune

Je suis en partie d’accord avec la réaction des intervenants sur les une et autres titres de nos journaux en ligne , en partie seulement , car sur l’arrestation de Ousmane Tounkara je regrette qu’ elle n’ait pas eu lieu . Par contre le présenter comme un opposant , je crois savoir qu’ils ( nos journalistes ) ne savent pas ce que ça veut dire en tous cas politiquement parlant , ce gars là n’est même pas un bon menteur tellement ce qu’il dit es aberrant , il ne fait plaisir qu’aux farfelus et certains perdus qui errent sur les réseaux sociaux , regardez pour quelqu’un qui veut drainer un million de marcheurs , ils étaient 3 pelés mais ne vous y trompez pas , cette interpellation est du pain béni pour lui , ça va lui permettre de mieux concocter d’autres mensonges et ainsi continuer de rêver qu’il existe Que. NENNI .

Publier un commentaire