New York : L’honorable Coura Macky sévèrement malmenée par des militants de Pastef !
A New York, beaucoup de militants de Pastef se sont mobilisés devant l’hôtel où loge le Président Macky Sall exigeant la libération de Ousmane Sonko. La députée Coura Macky aperçue sur les lieux a passé un sale quart d’heure entre leurs mains.
Le président de la République séjourne présentement aux Etats-Unis où il doit prendre part à la 78e session de l’Assemblée générale des Nations-Unies. Mais, des Sénégalais de la diaspora, militants de Pastef, ne comptent pas le laisser au repos suite à l’arrestation de leur leader. Ils ont ainsi assiégé son hôtel afin de marquer leur indignation.
Réputée pour ses soutiens publics au Chef de l’Etat, l’honorable députée Coura Macky s’est incrustée dans la foule de Pastefiens, ce qu’elle regrettera sûrement pour avoir été prise à partie par les pro-Sonko. La police New Yorkaise qui est intervenue, l’a extraite de la furia pastefienne.
Regardez :
Les aventures du big mack chez Oncle Sam. 10 hotêls loués pour tromper l’enemi ! le Rolling car média diffusant ses crimes.
Les aventures du big mack chez Oncle Sam. 10 hotêls loués pour tromper l’enemi ! le Rolling car média diffusant ses crimes.
Le critère le plus déterminant dans le choix du candidat de BBY devrait être sa capacité à mener une lutte implacable contre ces voyous ennemis du Sénégal que sont ces hordes de pastefiens. La sécurité du pays passe avant toute autre considération. Donc le choix du candidat de BBY aurait dû d’abord avoir comme critère le plus important, sa détermination à neutraliser et à complètement effeacer de l’espace public ces vermines. Ces gens là sont des ennemis du Sénégal.
Les adeptes de l’ex-pastef ne violentent que les femmes (adji sarr sodomisee, une gendarme violentée et aujourd’hui c’este tour d’une députée
Senego
Les sympathisants de Pastef sont des aigris pour la plupart.J’ai vu des images écoeurantes:des insultes publiques au PR.C’est avec cette bande d’impolis,malotrus,qu’ils veulent construire le Sénégal de demain?
Les militants de l’ex Pastef sont paumés, méchants,des frustrés qui versent leur colère sur le PR.
Vous êtes maudits!
Woyy mi ngui mélni gaindé simb, Vivíane Wade laye nourole.
Quelle honte, encore une femme sacrifiée par Mackie, le roi sans couronne et sa campagne désespérée. Que faisait là cette « honorable » dame, à part chercher la confrontation avec les manifestants? Si vous regardez attentivement toutes les vidéos, la seule violente était Mme Coura Macky, qui frappait violemment les gens avec son sac à main très chique. Elle était également la seule personne présente à avoir été arrêtée par la police locale.
Qui va confie son pays à des chiens de ce genre ? En Amerique on ne brutalise les femmes ignorants qu ils sont rien dans la tête a part la violence de vrais cancres
Tout ça à cause d’un président qui refuse d’affronter ses adversaires politiques par les urnes, toujours et lâchement par justice interposée.
Coura li limako ré nieupa lako yene
Les Sénégalais ne confieront jamais ce pays à ousmane sonko. C’est imbécile comme vous.
Mais Koura tu as oublier de prendre ton gun, n’est ce pas toi qui disais que ton gun est toujours dans ton sac à main . Là-bas c’est le pays de l’Oncle Sam vous ne pouvez vous pavanez sans être hué . Vous pouvez ne pas respecter les Sénégalais dans notre pays mais chez l’Oncle Sam dangaw lém sa guéné bamou rond .
Vous aviez dit que le Pasteef était dissout non ? Alors pourquoi assimiler ces manifestants au Pasteef ???
La peine perdue votre violeur leader se trouve au violant il restera longtemps car vous faites qu aggravé don cas et preuver devant toutes les nations du monde que vous êtes des violants et votre leaders est nu devant l humanité
Pastef= rassemblement des loosers + frustrés dans leurs couples + Frustrés études ratées + immigrés chômeurs/clandestins. En Europe Pastef c’est direct l’Extrême-Droite. Pastef c’est la haine des étrangers et la destruction du Sénégal. J’ai jamais vu un gars ou une girl de pastef qui a réussi tjrs des loosers mécontents pleins de haine. Pastef c pas top
Calma toi, mon frère.
Ce parti que tu insultes, serait le vainqueur des elections à venir, si ton mentor MACKY SALL le laisse participer.
C#est pas des Looser, c’est le parti le plus fort au Senegal, qu’on veut empecher de particper….
Affirmation purement gratuite !
Vérité absolue
Encore des insultes et de la violence comme réponse politique à un régime décadent , même dictatorial, n’est pas la panacée . Sortez les armes de votre intelligence politique et boutez les dehors si vous méritez notre suffrage . Mais divorcez d’avec les hérétiques en mal de raison, prêts à bondir l’insulte à la bouche ou une claque sur le visage d’une dame . Ça n’est pas la solution.
Et puis … question Galanterie : on ne frappe pas une femme . même avec une rose 🌹
bien fait pour cette garce
Ce pays court inexorablement vers un soulevement populaire.
Ce nest pas vrai de dire des militants de pastef. C’etait des Senegalais de tout bord et pas seulement des militants de Pastef. Je ne suis pas militant de Pastef and i was there. Il faut arreter de mentir.
Se ne sont que imbécile des ratés dans la vie et ils ne peuvent même pas acheter un billet pour venir en vacance mais mais peine perdu yolom guenio va purger sa peine
Gnnii gnook gnakk faydaa, ay goor di malmené benne mére !!!! tchimmm
Une mére qui a soutenu et encouragé l’assassinat de dizaines de sénégalais. Elle merite la peine de mort, comme dailleurs tous les assassins du régime.
Le leg de Macky Sall.
Confrontation inévitable sénégalais du bas soutenu par la diaspora vs sénégalais du haut profiteurs des biens de la République.
C’est Macky le minable salognart imbéciles de merde
C’est ça la rupture que propose cette horde de primitifs ???
De vrai dommeram comme leurs patron sonko menteur charognard minable vraiment dégoûtant de voir ça
Sa deudjeuw ndey yaw
Imaginez vous un pays ou macky sall n’a plus aucun pouvoir, un pays ou Farba Ngom n’a plus aucun pouvoir, Pape Malick Ndour n’a plus aucun pouvoir.
Un pays ou toute cette vermine, hier badolo, aujourd’hui milliardaires n’a plus son mot à dire. Imaginez vous ce pays du bonheur retrouvé, un pays sans assassinats politiques, sans tortures, sans misère, un pays ou les richesses sont équitablement partagées, un pays qui ne voit pas ses enfants fuir leur pays en pirogue. Un pays avec une justice indépendante et des juges courageux comme avant 2012.
Imaginez vous que tout cela est de nouveau possible à partir de Fevrier 2024. Les fils du Sénégal à l’ètranger pourront alors tous rentrer chez eux et y vivre dans le bonheur et la prospérité.