PUBLICITÉ

Neuf (9) mois après le décès de son papa : Ezechiel, le fils 8 ans de Dj Arafat, déclare…

Second fils du très regretté Dj Arafat, Ezechiel Houon marche déjà sur les pas de son légendaire père. Le jeune franco-ivoirien annonce la sortie très prochaine d’un single.

Depuis la création de son compte Instagram, Ezechiel Houon fait régulièrement passer des messages aux “Chinois”. Ce weekend, la starlette a annoncé à ses fans la sortie prochaine de son single en hommage au leader de la “Chine” : “La ‘Chine’, à 100 milles abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand Dj qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père”, a martelé le jeune Houon sur son compte Instagram, avant de conclure : “Donc la balle est dans votre camp, moi je suis déjà prêt”.

A retenir que depuis la création de son compte, le petit Ezechiel comptabilise près de 5 300 abonnés sur Instagram. Quant à Maël, lui, il en comptabilise 290 000.

Annonces

(3) commentaires

  • Kadia Mbow

    tu ne cé pas ke ton père étai un fumeur de chanvre il naval pas panssé la mort

  • Thomas

    Bonsoir, parmi les amis et frères de son père n’y a-t-il pas une personne qui pourrait conseiller à ce jeune de ne pas faire de la musique? En fin si vous voulez profiter de lui, je comprendrai. Il sait comment son père a fait pour être au niveau où il était ?. Ce n’est pas parce que ton père a été artiste que tu peux l’être à ton tour.

  • Lynn

    Désolée de te le dire (THOMAS) mais ezeckiel veut suivre les trace de son père laisse le moi je trouve que c”est une bonne idée et je l”encourage
    personnes ne profite de lui son père était conscient de tout donc respectée le choix de cet enfant