Neuf (9) mois après le décès de son papa : Ezechiel, le fils 8 ans de Dj Arafat, déclare…

Second fils du très regretté Dj Arafat, Ezechiel Houon marche déjà sur les pas de son légendaire père. Le jeune franco-ivoirien annonce la sortie très prochaine d’un single.

Depuis la création de son compte Instagram, Ezechiel Houon fait régulièrement passer des messages aux « Chinois ». Ce weekend, la starlette a annoncé à ses fans la sortie prochaine de son single en hommage au leader de la « Chine » : « La ‘Chine’, à 100 milles abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand Dj qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père », a martelé le jeune Houon sur son compte Instagram, avant de conclure : « Donc la balle est dans votre camp, moi je suis déjà prêt ».

A retenir que depuis la création de son compte, le petit Ezechiel comptabilise près de 5 300 abonnés sur Instagram. Quant à Maël, lui, il en comptabilise 290 000.

3 COMMENTAIRES
  • Kadia Mbow

    tu ne cé pas ke ton père étai un fumeur de chanvre il naval pas panssé la mort

  • Thomas

    Bonsoir, parmi les amis et frères de son père n’y a-t-il pas une personne qui pourrait conseiller à ce jeune de ne pas faire de la musique? En fin si vous voulez profiter de lui, je comprendrai. Il sait comment son père a fait pour être au niveau où il était ?. Ce n’est pas parce que ton père a été artiste que tu peux l’être à ton tour.

  • lynn

    Désolée de te le dire (THOMAS) mais ezeckiel veut suivre les trace de son père laisse le moi je trouve que c »est une bonne idée et je l »encourage
    personnes ne profite de lui son père était conscient de tout donc respectée le choix de cet enfant

Publiez un commentaire