Néné Fatoumata Tall à la Jeunesse : La Cojer de Golf Sud dit oui au chef de l’Etat…

Suite à l’annonce de la nomination de leur « sœur et camarade, Mme Mbaye Néné Fatoumata Tall, à la tête du ministère de la Jeunesse« , la Cojer de Golf Sud, dans une note parvenue à senego, s’est réjouie de ce choix du Président Sall.

« Le choix porté sur Néné Fatoumata Tall devant 15 millions de Sénégalais est un honneur pour la commune de Golf Sud, mais surtout pour l’Alliance Pour la République, dont elle fait partie. La Convergence des Jeunesses Républicaines de la Commune de Golf Sud, avec à sa tête, son coordonnateur M. Alboury Guèye, est satisfaite de cette nomination et sera parfaitement en phase pour accompagner la nouvelle ministre dans ses nouvelles responsabilités« , peut-on lire dans la note parvenue à senego.

Et de poursuivre : « Nous pouvons être rassuré car, avec cette nomination, le président de la République a choisi une dame qui, en plus d’être brillante, est dynamique et très proche des populations. Nous ne doutons nullement que cette proximité se fera ressentir par la jeunesse de ce pays. La Cojer demeure convaincue que le ministre de la Jeunesse accomplira cette tâche avec brio, du fait de ses compétences avérées car, elle a été la Pca de la Lonase pendant 07 ans et son engagement patriotique tout comme social ne sont plus à démontrer« .

« Enfin, la Cojer de Golf Sud derrière son Coordinateur, M. Alboury Guéye, est prête à accompagner Mme Nene Tall pour la réussite de cette noble mission, tout en lançant un appel à tous les jeunes à faire pareil…« .

Publier un commentaire