Nemeeku Tour : Ousmane Sonko et Cie amassent plus d’un quart de milliard

Dans le cadre du Nemeeku Tour, le parti Pastef de Ousmane Sonko a procédé ce dimanche au lancement d’une levée de fonds. Sur un objectif de 250 millions, les « Patriotes » ont réussi à réunir la somme de 333 032 897 FCFA.

Pastef ne devrait plus souffrir de contraintes financières pour dérouler son «Némékou tour».

Une première dans l’histoire politique du Sénégal avec la participation de plus de 168 000 personnes et groupes de personnes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Dakhine Beugue Sénégal

    Mon papa m’a toujours dit : mieux vaut aller travailler et gagner dignement sa vie que de vivre des dons autres . Il m’a aussi toujours dit : assume toujours tes responsabilités (viols, etc) et ne crie jamais au complot jusqu’à faire tuer 14 jeunes innocents. Procès rék ????????????


  2. Thomas Sankara

    Mon père m’a toujours dit : mieux vaut demander que voler ???????????????????????????? cela démontre l’amour du peuple Sénégalais pour cette personne si honnête et digne, ça change des gros et gras qui se gavent sans vergogne ????????????????


  3. thieully Syll

    1000 MILLIARDS DE CFA DE L’ARGENT DU COVID VOLÉ PAR LE RÉGIME DE MACKY SALL ON EN PARLE PLUS OÙ SONT LES VOLEURS DU RÉGIME PAS DE DIVERSION.


  4. Momo

    Pastef le parti du peuple sénégalais ,le don de soi focus 2024 inchallah avec PROS et

    un autre levé de fond inchallah cette fois -ci nous voulons le milliard.


    • BAXAM

      DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE


  5. Anonyme

    Le jour que ce deal éclatera (c’est très proche), les participants et bénéficiaires le regretteront.

    Faites attention avec l’argent sale.


Laisser un commentaire