Publicité

Nécrologie: le Pr Dieudonné Pandaré, Membre Fondateur de la RADDHO, membre Fondateur du SAES n'est plus

Dans une note parvenue à Senego, Afrikajom Center informe l’opinion publique du décès du Professeur Dieudonné Pandaré, « camarade, frère, sœur, ami, collègue survenu dimanche 16 octobre 2022« . La levée du corps est prévue à la morgue de l’Hôpital de Fann, une messe sera célébrée à la paroisse Les Martyrs de l’Ouganda.

Membre fondateur du SAES et de la RADDHO…

Publicité

Le Professeur Dieudonné Pandaré a enseigné au Département de Biologie animale de l’UCAD, pendant plus d’une trentaine d’années, c’est un des tout premiers enseignants-chercheurs à introduire l’élevage du poisson au Sénégal. Dieudonné Pandaré est membre fondateur du SAES et de la RADDHO, dont il était membre de la direction.

« Nous rendons un hommage vibrant à cet homme qui a participé activement à toutes les luttes démocratiques, pour la promotion des libertés fondamentales et des droits humains. Dieudonné Pandaré a également participé avec détermination à la création et aux luttes qui ont permis la promotion des capacités des enseignants de l’Université au sein du SAES« , peut-on lire dans le communiqué.

Publicité

Le Fondateur de Afrikajom Center, les membres du Comité scientifique et du Conseil d’administration expriment leurs sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues et aux camarades de notre Cher ami et frère Dieudonné Pandaré. Qu’il repose en paix au paradis.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire